A la recherche d'un film ancien

Priscillia - 1 sept. 2011 à 23:38
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 2 sept. 2011 à 13:21
Bonjour! Je cherche un film depuis déjà plusieurs mois que j'avais vu au petit cinéma utopique de ma ville il y à peu près 5 ans de ça! Le film n'était pas récent mais il me semble qu'il était en couleur. L'histoire parle de ce que je me souvient, d'une rivalité entre enfants de deux campings ou camps de vacances. Et tous les ans ils se font la guerres et une année le chef d'un des camps tombe amoureux d'une fille du camps adverse. dans un des camps (je ne me rappel plus le quel) ils sont en "indiens" avec des plumes les traits sur le visage etc..
Et voila c'est presque tous se dont je ne rappel du film a part quelles vagues scènes entre les parents et les enfants, la fille ( qui je pense représentait peut être les indiens) avec le jeune garçon rivale et une autre ou les "indiens" auraient un prisonniers et lui déchirèrent ses vêtements puis le laissèrent repartir honteux ( mais la j'ai peur de confondre avec quelles scènes de La guerres des boutons! )

Désolé pour les fautes s'il y a, j'espère que quelqu'un pourra m'aider!
A voir également:

2 réponses

'C'est pas ma faute' peut-être

Mais j'ai des doutes car il lne s'agit pas d'un camping mais d'un hôtel de vacances famillial où il y a des des enfants qui ne cessent de se faire la guerre !
1
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
2 sept. 2011 à 13:21
Ah oui, je me suis planté, je crois que c' est ça effectivement.
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
2 sept. 2011 à 12:56
"Génial, mes parents divorcent" de Patrick Braoudé ?
0