A propos d'Eragon...
dede
-
Kirushine Messages postés 1277 Statut Membre -
Kirushine Messages postés 1277 Statut Membre -
En voyant les avis de tout le monde je ne sais plus quoi dire sur la sortie d'un deuxième film pour Eragon. Certaines personnes pensent qu'il sortira et d'autre pas. Personnellement, je ne sais pas du tout s'il sortira parce que comme certains l'on déjà dit, il manque beaucoup d'éléments importants dans le premier film qui a était fait.
Par exemple, les jumeaux, qui sont des personnages importants, n'ont pas du tout était mentionnait dans le film. Il y a encore beaucoup d'autres éléments comme la capture de Murtagh, la blessure d'Eragon dans le dos ( causé par Durza ),... On ne vois pas non plus la bénédiction dElva...
Quand j'ai vu le film pour la première fois, je n'avais pas encore lu les livres. J'avais trouvé ce film très beau. Je voulais absolument voir le 2. Et quand j'ai lu le livre après, j'avoue que j'étais déçus à cause du manque de scènes. Mais j'aimerai quand même que le 2 sorte, même si je pense que cela ne se fera pas.
Pour ceux qui sont sûrs d'eux, leurs informations sont les bienvenues.
Merci d'avance
Par exemple, les jumeaux, qui sont des personnages importants, n'ont pas du tout était mentionnait dans le film. Il y a encore beaucoup d'autres éléments comme la capture de Murtagh, la blessure d'Eragon dans le dos ( causé par Durza ),... On ne vois pas non plus la bénédiction dElva...
Quand j'ai vu le film pour la première fois, je n'avais pas encore lu les livres. J'avais trouvé ce film très beau. Je voulais absolument voir le 2. Et quand j'ai lu le livre après, j'avoue que j'étais déçus à cause du manque de scènes. Mais j'aimerai quand même que le 2 sorte, même si je pense que cela ne se fera pas.
Pour ceux qui sont sûrs d'eux, leurs informations sont les bienvenues.
Merci d'avance
A voir également:
- Eragon tome 4 pdf gratuit
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
3 réponses
Un réalisateur a parfaitement le droit de refair le même film, mais pour cela il lui faut réunir plusieurs éléments :
1/ racheter les droits d'adaptation à la maison de production qui les détient
2/ trouver sa propre maison de production, ce qui n'est pas gagné vu le peu d'estime porté au premier film
3/ s'il trouve une maison de production, trouver un bon scénariste
4/ et avoir du talent, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Vu ces quelques conditions sine qua non mais non exhaustives coûtant déjà plusieurs millions de dollars, c'est loin d'être gagné.
Arrêtons de rêver à une éventuelle suite, et contentons nous de ce qui existe déjà.
1/ racheter les droits d'adaptation à la maison de production qui les détient
2/ trouver sa propre maison de production, ce qui n'est pas gagné vu le peu d'estime porté au premier film
3/ s'il trouve une maison de production, trouver un bon scénariste
4/ et avoir du talent, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Vu ces quelques conditions sine qua non mais non exhaustives coûtant déjà plusieurs millions de dollars, c'est loin d'être gagné.
Arrêtons de rêver à une éventuelle suite, et contentons nous de ce qui existe déjà.
Le Dodo
Messages postés
2307
Statut
Membre
247
je me débrouillerai des droits d'adaptation plus tard... s'il y a un "plus tard"...
Kirushine
Messages postés
1277
Statut
Membre
14
Continue ton rêve Dodo tu y arrivera !!!! XD
Je suis sur de moi et je peux te dire qu'il n'y a aucun autre film d'Eragon de prévu ! De toute facon il faudrait en refaire un autre d'Eragon 1 puisque le film a été totalement raté ! ^^
Ca te va? ;-D
Voila ^^ Goulou goulou !
Ca te va? ;-D
Voila ^^ Goulou goulou !