À la recherche d'un bon film ^_^

Julie1993 -  
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je voudrais voir un bon film mais je n'en trouve pas :( Je suis à la recherche d'un film d'action mais avec une intrigue... (Un film compliqué avec une fin inattendue) Du genre:

-Taken
-Unknow (sans identité)
-Shutter island
-Paranoiak
-Inception

Merci :D
A voir également:

6 réponses

jeanjean

repo men
1
Julie1993

Merci :) Je vais aller voir la bande annonce.
0
jeanjean

ha j'avais pas fait gaffe a ton psedo:
c'est pas pour les petites filles
-> the american
0
Julie1993

A ok... Merci d'avoir précisé
0
jeanjean

the island aussi
0
Julie1993

ok merci
0
jackispariw Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

j'ai déja vu un film ou une femme et sa fille sont enfermé dans un mini bunker a l'intérieur de leur(nouvelle) maison par se que des cambrioleur sont entrer cheux elles et veulent les tuer ou je sais plus quoi pendant tout un moment on crois que la fille va mourir et que les cambrioleurs vont tuer la mere mais cela n'arive jamais
malheureusement je ne me souviens plus du tritre du film et cela resemble a se que tu cherches^^
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

peut-être Panic Room?
0
Julie1993 > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà vu mais merci quand même :D
0
jackispariw Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

oui je pense bien qu'il s'agit de panic room
0
Utilisateur anonyme

Pulp Fiction
0
Julie1993

Merci j'irai voir la bande annonce :)
0
Crazy-nini Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le prestige,(mon préféré) avec christian bale et hugh jackman,
Memento,de christopher Nolan....Bref tout les films de Christopher nolan!!!!
0
Julie1993

Moi aussi je trouve que le prestige est excellent :D J'irai voir les films de Christopher Nolan. Merci pour les idées de films ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

déja vu
0
Julie1993

Merci :)
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

le royaume
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Une fin inattendue ?

Alors, ne pas manquer le délicieux film "Noblesse oblige"......qui date de 1949 !

Judex
0