Cherche titre d'un film

freelancer23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freelancer23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je Cherche le nom d'un film depuis plusieurs heure et je commence a perdre patience ^^
au début je pensais que ce film s'appelais en territoire Ennemis, mais finalement c'est un film qui lui ressemble beaucoup, voici un petit résumé de mes souvenir lointain :

Une femme se crash dans une zone hostile et doit survire et fuir ses poursuivants,et je me souvient qu'un moment un gars lui tir dessus avec un sniper.
Sa se passe dans des montages. un moment je me souvient qu'il y a un hélicoptère d'un coéquipier vient l'aider et fait un carnage dans les lignes ennemies.
Ils me semble que ce soit en Russie ou quelque part de semblable.

Si vous arriver a trouver ce film je vous en serais très reconnaissant.
merci
A voir également:

2 réponses

natdu15

Bonjour freelancer23,

En lisant ton résumé cela m'a fait penser au film "les larmes du soleil" avec Bruce Willis ainsi qu'à "L'échange" avec Russel Crowe, par rapport à l'histoire avec une femme, un hélicoptère, poursuivants etc...
Je ne me souviens pas d'un crash mais j'ai adoré ces 2 films..!!! Peut-être les as tu déjà vu, sinon je te les conseille vivement...

"En territoire ennemi", tu as le 1, 2 et le 3 mais je n'ai vu que le 1er...

Bon courage pour tes recherches.
0
freelancer23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de tes réponses,
j'ai vu les larmes du soleil qui étais un film vraiment superbe !
et j'ai regarder si sa pouvais être l'échange, et ce n'est pas sa.
merci quand même, je vais continuer a chercher un moment ;-)
0