Cherche nom film jeunes sur un bateau ecole
Xenope34
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
yes -
yes -
Bonjour,
Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps:
C'est un groupe de jeunes qui sont envoyé sur un bateau école, avec un capitaine (skipper) assez sévère qui leur fait subir des épreuves, par exemple ya un des jeunes qui a le vertige et le capitaine l'oblige a monter au mat et comme le jeune a peur, le capitaine le prends par les co***** et il se fait pipi dessus tellement il a peur.
Apres il font une escale sur une ile pour faire la fête et a la fin ils coulent je crois...
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider a retrouver le nom de ce film que j'aimerais bien revoir.
Merci
Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps:
C'est un groupe de jeunes qui sont envoyé sur un bateau école, avec un capitaine (skipper) assez sévère qui leur fait subir des épreuves, par exemple ya un des jeunes qui a le vertige et le capitaine l'oblige a monter au mat et comme le jeune a peur, le capitaine le prends par les co***** et il se fait pipi dessus tellement il a peur.
Apres il font une escale sur une ile pour faire la fête et a la fin ils coulent je crois...
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider a retrouver le nom de ce film que j'aimerais bien revoir.
Merci
A voir également:
- Cherche nom film jeunes sur un bateau ecole
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
tacada
moi aussi je suis a la recherche de ce film ça fait au moins 15 ans , si c est le meme a la fin du fikm il y a un proces car les survivnats ne veulent pas a leur capitaine , as tu trouvé le nom du film depuis ? moi je n y arrive pas .....
yes
Ce film c'est "white squall", ou "lame de fond" en français de Ridley Scott avec Jeff Bridges