Recherche telefilm sur la boxe
loulou
-
loulou -
loulou -
bonjour,
je recherche un vieux film ou telefilm que j'avais vu a la télé , ce film raconte la vie d'un boxeur noir , je me rappel de certains passages :
- au début du film on le voit enfant qui commence a boxer et il finit par devenir champion
-a son dernier combat il doit perdre beaucoup de kilos pour pouvoir monter sur le ring et affronter son adversaire.Il finit par perdre ce combat à cause de sa perte de poids
-je crois qu'a la fin du film il se retrouve en prison
voila ce que je me rappel , je sais que c'était une tres bon film , très émouvant.
je crois aussi qu'il etait passer en 2 parties sur m6 ou tf1,il y a pas mal de temps.
merci de vos réponses futures.
je recherche un vieux film ou telefilm que j'avais vu a la télé , ce film raconte la vie d'un boxeur noir , je me rappel de certains passages :
- au début du film on le voit enfant qui commence a boxer et il finit par devenir champion
-a son dernier combat il doit perdre beaucoup de kilos pour pouvoir monter sur le ring et affronter son adversaire.Il finit par perdre ce combat à cause de sa perte de poids
-je crois qu'a la fin du film il se retrouve en prison
voila ce que je me rappel , je sais que c'était une tres bon film , très émouvant.
je crois aussi qu'il etait passer en 2 parties sur m6 ou tf1,il y a pas mal de temps.
merci de vos réponses futures.
A voir également:
- Recherche telefilm sur la boxe
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
Merci de votre aide!!