Cherche Magasin pour achat

Sunnahd Messages postés 4 Statut Membre -  
Sunnahd Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors voilà je suis aller il y a quelque temps au cinéma, et j'y est vu une bande annonce d'un film, et justement je n'avais pas noté le titre, je viens donc posée la question ici.
Donc L'histoire d'après la bande anonce que j'avais vu, c'etais qu'une jeune américaine (il me semble) était en vacances et voulais faire un echange d'appartement avec une personne sur Paris, et il ce trouve que les policiers débarquent chez l'appartement loué par la femme américaine, et il l'a prenne pour la femme qui lui prêtait l'appartement. La femme est donc interroger etc, et les policiers disent dans la bande annonce que le site sur lequel c'est effectué l'echange d'appartement n'existait pas, donc tout l'accuse etc ...
Voilà une petite rédaction, merci d'avoir lu :)

2 réponses

misszizanie Messages postés 286 Statut Membre 91

Bonjour,

Le film que tu cherches est "Switch" réalisé par Frédéric Schoendoerffer, avec Karine Vanasse, Eric Cantona, Mehdi Nebbou... C'est un long-métrage français.

Voici le résumé (allociné) : "Juillet 2010, Montréal, Canada. Sophie Malaterre, 25 ans, illustratrice de mode, voit arriver les vacances d'été avec angoisse. Pas de projets, pas d'ami, pas de fiancé... On lui parle du site SWITCH.com qui permet d'échanger sa maison le temps d'un mois. Sophie trouve, par miracle, un duplex à Paris, avec vue sur la Tour-Eiffel. Son premier jour est idyllique. Le lendemain matin, elle est réveillée par les flics. Un corps décapité est dans la chambre d'à côté. Elle n'a plus aucun moyen de prouver qu'elle n'est pas Bénédicte Serteaux, la propriétaire des lieux. Le piège se referme sur elle... Elle n'a pas seulement changé d'appartement. Elle a changé de peau et de destin..."

J'espère que je t'ai aidé...

Bonne journée !
1
Sunnahd Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

C'est effectivement ce film, je vous remercie beaucoup.

A bientôt :)
0

Re-bonjour,

Je suis donc content que vous ayez aidé a trouver le film, or je ne l'ai pas trouver, je voulais l'acheter en ligne j'irais donc voir en magasin, cependant rien que sur les sites que j'ai visités (ebay,priceminister, fnac et j'en passe) je ne l'ai pas trouvé, donc j'aimerais savoir si il a été retiré de la vente, car c'est quand même louche, un film sorti en 2010 qui ne ce trouve pas en vente.

Merci d'avance.
0
misszizanie Messages postés 286 Statut Membre 91 > Sunnahd Messages postés 4 Statut Membre

Hello !

Non mais c'est un film qui est sorti le 6 juillet 2011 au cinéma. Je pense qu'il sortira en DVD en novembre 2011.

Bonne journée !
0

Bonjour,

A autant pour moi j'ai cru voir qu'il était sortit en 2010, Désolé, je vais donc devoir attendre la sortie du dvd !

Merci, bonne journée ! :)
0