Le nouveau film conan bon a voir en tant que

cyclope2 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 - 10 sept. 2011 à 15:32
cyclope2 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 - 11 sept. 2011 à 07:32
Bonjour,


j'aurais aimer savoir, j'enviseageai ce soir d'aller voir au ciné le dernier film de conan si il etait bien en tant que film d'aventure/ fantastique pas en tant que conan veritable parce que y parait que sa vaut vraiment pas le premier avec shwarzi (donc je suis fan lol) et si il y as beaucoup de sang qui gicle de scene un peut hard car je vais certainement y aller avec quelqu'un mais cette personne n'aime pas vraiment le sang tout sa les membre tranché................

merci beaucoup a++++
A voir également:

1 réponse

cyclope2 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 7
11 sept. 2011 à 07:32
finalement laisser tomber jsui aller le voir j'ai tenu 3/4 d'heure a peine je suis parti nan mais faut arreter quoi pas d'histoire juste des combat ultra sanglant on se demande toujour quel membre il va arracher ou combien de litre de sang il va deverser mais c'est pas possible quoi c'est meme pas un truc d'aventure on se croirait dans une arene ou sa enchaine les combats

a ++++
0