Recherche film italien N/B
agaga
-
agaga -
agaga -
Bonjour, Je recherche le titre d'un film italien, une comédie. C'est l'histoire d'un mec (l'acteur est très connu) qui est enlevé par des terroristes. A un moment, les ravisseurs sont en voiture sur l'autoroute, avec + de 10 voitures de police devant et autant derrière qui n'osent pas intervenir. Ils s'arrêtent tous (policiers et ravisseurs) dans un resto sur l'autoroute et mangent ! A un moment l'otage dit : "J'ai pas d'argent, mais si vous voulez, pas loin d'ici j'ai un très bon ami, prenez le lui à ma place, lui il a de l'argent !" :-)
Les ravisseurs téléphone à la femme de l'otage qui est entourée de ses enfants : " Nous avons pris votre mari en otage, payez ou on le tue" Elle crie, pleure, mon pauvre mari, etc. Ils lui annonce la rançon : Elle crie : "quoi ? vous êtes fou, je paierai jamais !" Le jeune fiston dit à sa mère qui crie : "Maman, si ils tuent papa, je peux prendre sa chambre ?" :-)
J'ai vu ce film en hollande, sous-titré, en 1980 environ... J'étais mort de rire...
Merci d'avance pour votre aide.
Les ravisseurs téléphone à la femme de l'otage qui est entourée de ses enfants : " Nous avons pris votre mari en otage, payez ou on le tue" Elle crie, pleure, mon pauvre mari, etc. Ils lui annonce la rançon : Elle crie : "quoi ? vous êtes fou, je paierai jamais !" Le jeune fiston dit à sa mère qui crie : "Maman, si ils tuent papa, je peux prendre sa chambre ?" :-)
J'ai vu ce film en hollande, sous-titré, en 1980 environ... J'étais mort de rire...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Recherche film italien N/B
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Numéro portable italien exemple ✓ - Forum Mobile