La nouvelle pub Head and shoulders 2009

Raf' Messages postés 1 Statut Membre -  
 faq -
Bonjour à tous , je cherche la derniere pub head and shoulders avec les filles qui mettent les mains des mecs sur leurs fesses ! Je la cherche depuis une semaine sur le net mais pas moyen de la trouver ! Ce serai génial si vous m'aidiez à la trouver !!

10 réponses

1. SkanTheMan

Salut , Moi aussi je recherche cette Pub !
    J'ai pourtant taper sur google plusieurs type de recherches , du genre Pub Head & shoulders , Nouvelle Publicitée Head & shoulders 2009 ect , Mais c'est galere !
    J'espere aussi que si quel'qun c'est ou la trouver , qu'il reponde Vite !
    Merci (;
    2
  2. Dadai

Merci pour la réponse (THE CHANNELS do what lovers do) cette musique est géniale :D
    1
    1. ligeiak

Salut oui c'est bien do what lovers do mais c'est de The Firebirds écoutable sur Deezer et non the Channels
      0
    2. faq

faq u
      0
  3. Aud

Bonjour,

En farfouillant un peu sur google, J'ai réussis a trouver le titre de la chanson de cette deniere pub de H&S fev.2009. (celle ou on voit des couples s'embrasser...)

il s'agit de :
    "A Little Bird Told Me" de Evelyn Knight

Bonne soirée.
    A bientot

<AUD>
    0
    1. hyunkel

nan c'est pas cette musique en tout cas pas celle qui passe en france on a l'impression que c'est du Elvis comme type de musique
      0
  4. pubpub44

la reponse de la pub head&shoulders 2009 je pense au groupe "LOWRIDER OLDIES"
    mais je suis pas sur...
    0
    1. hyunkel

c bon j'ai trouvé c'est THE CHANNELS "do what lovers do" quand même moi je dis vive l'option des portables pour trouver sa musique, au plaisir de vous avoir aidé
      0
      1. thiebo > hyunkel

merci pour ta reponse et a ton portable
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Dadai

Merci ligeiak ! Moi qui la voulait sur Deezer =) !
    0
    1. arguema

Les 2 sont écoutables sur deezer.
      Pour The Channels, taper le titre :"what lovers do", ne pas oublier le "s". 8 titres et 2 vidéos s'affichent. Cliquer sur la photo des 5 gars souriants, c'est celle-ci. Sinon la version des Firebirds.
      0
  7. perle73460

Earl Lewis ET THE CHANNELS "DO WHAT LOVERS"

ecoute sur you tube c la bonne
    0
  8. ggfgfgf

salut hghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    0