A voir également:
- Flim pour halloween
- Waptrick flim - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Halloween halloween les monstres d'halloween y en a partout meme sous le tapis - Forum Loisirs / Divertissements
- Gravure d'un flim - Forum Gravure
- Les meilleur site pour telecharger des films? - Forum Téléchargement
- Déguisement halloween ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Bonjour,
Vous entendez quoi par pas trop gore ? :) Genre un peu de sang c'est pas trop grave ou pas de sang du tout ?
Plutot suspens ou juste sur le thème d'halloween peut-être ?
Bon j'en cite déjà quelques-uns qui peuvent être sympa à regarder pendant Halloween, tous genres et époques confondues
- The Monster Squad (Ca peut piquer les yeux étant donné qu'il est vieux)
- Hocus Pocus : les trois sorcières (l'avantage avec celui-là c'est qu'on reste dans l'ambiance d'Halloween pure et dure)
- Triangle
- Dark Mirror
- Rose red
- Hantise
- Phantoms
- Scream (c'est gras et c'est plus tout jeune mais ça peut le faire)
- Session 9
- Grave encounters (vraiment cool celui-là)
- The Mist
- Boggeyman
- The Rite
- Au service de satan (toujours sur le thème d'Halloween, un film marrant et un brin gore mais pas grand chose)
- Sleepy Hollow
Voila c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment.
Vous entendez quoi par pas trop gore ? :) Genre un peu de sang c'est pas trop grave ou pas de sang du tout ?
Plutot suspens ou juste sur le thème d'halloween peut-être ?
Bon j'en cite déjà quelques-uns qui peuvent être sympa à regarder pendant Halloween, tous genres et époques confondues
- The Monster Squad (Ca peut piquer les yeux étant donné qu'il est vieux)
- Hocus Pocus : les trois sorcières (l'avantage avec celui-là c'est qu'on reste dans l'ambiance d'Halloween pure et dure)
- Triangle
- Dark Mirror
- Rose red
- Hantise
- Phantoms
- Scream (c'est gras et c'est plus tout jeune mais ça peut le faire)
- Session 9
- Grave encounters (vraiment cool celui-là)
- The Mist
- Boggeyman
- The Rite
- Au service de satan (toujours sur le thème d'Halloween, un film marrant et un brin gore mais pas grand chose)
- Sleepy Hollow
Voila c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment.
Foxy
Oh, merci beaucoup! ça m'aide ennormement! :D
Tien voilà ma liste de film d'horreur.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23080589-top-15-films-de-genres-de-tout-les-temps
Parmi les films proposé je te conseil "la nuit des morts vivants" cela ne fais pas très peur mais c'est culte.
Ou alors vraiment du genre horreur/comédie second degré. Je te conseil: House 2, Le retour des morts vivants 2.
En gore/comédie : Brain Dead ( tu vas te fendre la poire lol un film géniale)
Se son des films ou tu es certain de pas décevoir tes convives.
Cordialement
Ghozzer
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23080589-top-15-films-de-genres-de-tout-les-temps
Parmi les films proposé je te conseil "la nuit des morts vivants" cela ne fais pas très peur mais c'est culte.
Ou alors vraiment du genre horreur/comédie second degré. Je te conseil: House 2, Le retour des morts vivants 2.
En gore/comédie : Brain Dead ( tu vas te fendre la poire lol un film géniale)
Se son des films ou tu es certain de pas décevoir tes convives.
Cordialement
Ghozzer