How I meet your mother musique
Pierre-Jacque
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche la musique à la fin de l'épisode 13 de la saison 1 de How I meet your mother.
Quand Ted rentre dans la pâtisserie et embrasse Victoria. Tout les sites parlent de "Split
on a stranger" des Pavement mais pourtant ce n'est pas celle la. En faite on entend qu'un
air de guitare et il ne vient pas dans cette chanson là. Je regarde la série en VF peut être
que certaines musiques sont modifiées. En tous cas si quelqu'un la connaissait ce serait
super. Merci d'avance.
Je cherche la musique à la fin de l'épisode 13 de la saison 1 de How I meet your mother.
Quand Ted rentre dans la pâtisserie et embrasse Victoria. Tout les sites parlent de "Split
on a stranger" des Pavement mais pourtant ce n'est pas celle la. En faite on entend qu'un
air de guitare et il ne vient pas dans cette chanson là. Je regarde la série en VF peut être
que certaines musiques sont modifiées. En tous cas si quelqu'un la connaissait ce serait
super. Merci d'avance.
A voir également:
- How I meet your mother musique
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
Salut,
je peux te confirmer que c'est bien Pavement - Spit On A Stranger la musique que tu cherches.
c'est la même chanson utilisée en VO ou en VF. j'ai vérifié ;-)
ciao
je peux te confirmer que c'est bien Pavement - Spit On A Stranger la musique que tu cherches.
c'est la même chanson utilisée en VO ou en VF. j'ai vérifié ;-)
ciao