Programme tv

tito - 7 oct. 2011 à 22:24
 tito - 7 oct. 2011 à 23:34
bonjour je cherche le nom d'un programme francais c'était une espèce de compétition ca ce passé en trois partie la premier partie les gens se présentaient toujours avant de commencer ensuite ils devaient descendre en courant et ils devait faire un parcours et au bot d'un moment ils devaient passer par un sort de mur mais s'ils tombaient ils tombaient dans la boue c'était toujours chronomètre cette partie la deuxième partie ils devaient se mettre dans une sorte de colonne est il y avaient je pense un sort de truque qui tournait et les participants devaient sauter pour l'esquiver dans la troixième partie ils devaient faire un grand parcours et je me rappelle qu'ils devaient sauter pour esquiver des tonneaux et puis passer par une fontaine etc ca se passaient toujours dans un autre pays il me semble et c'étaient présenté par benjamin castaldi et un autre type mais je suis pas sure voila j'espère que vous m'aidiez merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
7 oct. 2011 à 22:25
Bonjour

Ce ne serait pas Total Wipeout?
0
ouiiiiiiiiiiiii merci merci beaucoup alors la j'aurai jamais trouvé si je me mettais a réfléchir au nom de la série merci beaucoup
0