Recherche de titre de film

sai - 9 oct. 2011 à 03:11
 Sai - 9 oct. 2011 à 11:27
bonjour,
ça fait plusieurs mois que j'essaie de trouver le titre d'un film sans y arriver mais cela est surtout dut au fait que mes souvenir de ce film sont assez confus donc je vais essayer de vous donner le maximum d'informations du moins ce dont je me rappelle.

le film se déroule en province, c'est l'histoire d'un jeune homme ( beurre je crois) il vit seul avec sa mère et fait ses études et il traine avec ses potes ( rien de marquant). Sa mère est très importante à ses yeux. il rencontre une jeune fille blonde qui a un vélo et en tombe amoureux, ils vont vivre une idylle pendant quelques temps, il y a une scène d'amour très marquante qui se déroule sur un vélo ( le vélo roule) aux alentours d'une voie ferrovière. le jeune homme écrit souvent et raconte un peu ce qui se passe dans sa vie et cette fille va beaucoup influencer son écriture.
A la fin du film il est accepter dans une école littéraire sur paris et il s'en va tout seul.

c'est maigre je sais mais j'espère que certains d'entre vous connaissent bien le film et se suffiront de cette pauvreté de détails.
je remercie d'avance tous ceux qui trouveront le titre et également ceux qui se tromperont :-)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 oct. 2011 à 03:44
C'est tu un film québécois, francais, russe ?
0
C'est un film francais j'en suis presque sur.
0