Les frères scott

Naomie Tabora - 8 oct. 2011 à 18:27
advert Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 8 oct. 2011 à 18:58
<Je voudrais savoir dans la vrai Haley est elle mariée ?? Et Nathan est-il mariés ? Et est-ce-que leurs partenaires respectives sont jaloux des scènes qu'ils jouent à la télé ?
Non parce que je trouve ca dommage qu'ils soient pas ensemble dans la vraie vie :p

1 réponse

advert Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 21
8 oct. 2011 à 18:38
Bethany Joy Galeotti (Haley) est mariée et à un enfant. Pour ce qui est James Lafferty (Nathan) je ne sais pas ... En tout cas ils savent distingué vie professionnelle et vie privée donc il n'y a pas de jalousie... Et puis ça ne nous regarde pas...
0
Naomie Tabora
8 oct. 2011 à 18:51
Hella je sais biien que ca n'me regardes pas jveux juste m'informer sur mes deux acteurs préférés :p
Moi j'dis bravo , pcq moi quand j'mattache à une personne pendant plus de 7ans , nous tournons des scènes d'amour , j'en tombe directe amoureuse surtout si c'est un beaugoss comme nathan
0
advert Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 21 > Naomie Tabora
8 oct. 2011 à 18:58
C'est sur que ça doit être tendu à force... d'après ce que j'ai lu Sophia Bush (Brooke) et James Lafferty (Nathan) était en couple mais maintenant sont séparé, ça doit être assez dur de jouer dans ces conditions.
0