Scérnario Clip De Rap

Alcapone56 Messages postés 189 Statut Membre -  
Alcapone56 Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ami qui rap, et on veut faire un clip d'une de ses musiques...
Le son dure a peu pres 4-5 minutes avec 1min d'intro (sans paroles).
On veut tourner le clip dans ces endroits la (ou un seul) :

-Des anciens bureau d'entreprise abandonnés ou il y a des tags, des fenetres cassées et c'est completement desert
-La cité de la ville
-Le Skatepark de la ville

Et on dispose de 15 figurants de 14/16 ans. Et (oui je sais c'est bizarre :p) d'un SDF qu'on a trouvé dans les bureaux abandonnés et a qui on a demandé son accord d'etre dans le clip si on avait besoin mdr

Et le probleme, c'est que on a pas de scenarios :(

Vos idées ?? Merci :D
A voir également:

1 réponse

steph v1.3

la musique c'est sur quoi?
comme ca sans connaitre la musique heu.. tu peux tagger sur un mur en groupe et la passer en vitesse accelerée ensuite ,la camera est donc posée sur un trepied je sais pas. le tag le nom du groupe de la chanson ou le message avec en arriere plan un paysage ?...(apres si tu connais personne qui sait tagger..)
0
Alcapone56 Messages postés 189 Statut Membre

Le nom du rappeur : Bi'HDream (et il sait tagguer ;) )

et la musique elle est provoque, elle parle en partie de lui et ses potes (nous) mais j'ai pas le texte sous les yeux la donc je peux pas trop m'avancer
0
steph v1.3

alors ce qui me vient tout de suite c'est des trucs classiques comme:
-chanteur au centre les autres autour qui s'amuse.

-chacun des figurants tient un panneau rectangulaire devant soit ou il y a soit des messages ou les paroles de la chansons(mais avec du rap ca risque de permuter rapidement.ca demande beaucoup de montage image par image.)

- comme l'autre chanson je sais plus c'est quoi,les figurants pretent leur bouche à la voix du chanteur .

-tu fais comme si tu aménageais dans ce local desafecté,avec des plantes meubles tableau,d'ou le fait aussi de repeindre etc. et donc tous unis meme dans l'adversité je sais pas.

apres j'ai d'autres trucs qui me viennent mais vu que la chanson a l'air provoque ca collerait pas trop
0
steph v1.3

-faire genre une salle de classe avec tes figurants,le chanteur a la place du prof qui chanterait qui ferait un cours au tableau au debut. les eleves sont studieux ou alors c'est plus simpas s'ils s'en fichent.
et apres les paroles arrivent et il se met a chanter devant ses eleves.et ca les captivent.

ou alors un etudiant dessine un truc sur son cahier un tag. et ca te renvoie sur le mur taggé.et ainsi de suite .vers un autre lieu.

lol je sais ca collerait pas forcement avec les paroles
0
Alcapone56 Messages postés 189 Statut Membre

merci jvai lui donner tes idées :) Et si y a d'utres personnes ayant des idées .... c'est bienvenue :)
0