Thunder in paradise (caraibe offshore)
lainlain2
Messages postés
645
Statut
Membre
-
wolfeye's -
wolfeye's -
bonsoir
Je cherche désespérément cette série en DVD, je ne la trouves nulle part sur le marché ni dans les revendeurs d'occasion donc si quelqu'un d'entre vous connais cette série datant de 1995 avec le très fameux Hulk Hogan. Donc j'aimerais savoir si vous connaissiez un endroit ou je pourrais la trouver en Zone 2 parce que pour l'instant je n'en trouve qu'en zone 1 (ndlr:usa ou canada) et moi je réside en France :s
voila j'ai trouver ca : ( pardon si il y a pas le droit de donner un lien vers un site ) : http://cgi.ebay.fr/THUNDER-IN-PARADISE-komplette-Serie-DVD-BOX-Hogan_W0QQitemZ390020596687QQcmdZViewItemQQptZDE_DVDs?hash=item390020596687&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
donc la jaquette est en allemand :/ mais il a l'air en zone 2, et je voudrais savoir si il était en VF ainsi que si possible avec les menus en VF aussi merci
Je cherche désespérément cette série en DVD, je ne la trouves nulle part sur le marché ni dans les revendeurs d'occasion donc si quelqu'un d'entre vous connais cette série datant de 1995 avec le très fameux Hulk Hogan. Donc j'aimerais savoir si vous connaissiez un endroit ou je pourrais la trouver en Zone 2 parce que pour l'instant je n'en trouve qu'en zone 1 (ndlr:usa ou canada) et moi je réside en France :s
voila j'ai trouver ca : ( pardon si il y a pas le droit de donner un lien vers un site ) : http://cgi.ebay.fr/THUNDER-IN-PARADISE-komplette-Serie-DVD-BOX-Hogan_W0QQitemZ390020596687QQcmdZViewItemQQptZDE_DVDs?hash=item390020596687&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
donc la jaquette est en allemand :/ mais il a l'air en zone 2, et je voudrais savoir si il était en VF ainsi que si possible avec les menus en VF aussi merci
A voir également:
- Caraibes offshore streaming vf
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- The l word streaming vf gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Les simpson streaming vf - Forum TV & Vidéo
- Vf streaming sites ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Je met un petit up j'ai lu qu'il était difficile de se les procurer mais si quelqu'un les as. Sinon sur ebay j'ai vu des coffrets en Angleterre mais dans la description on arrive pas trop a savoir si il s'agit d'un DVD multilangue ou au moins en VOSTFR. voila j'attends de vos réponses merci bien. Je désespère ...
jackybovitch
bonjour je voulais savoir si tu avais trouvé la serie caraibes offshore si oui ou la tu trouvé et si il est en francais
fifille11
j ai la 1ere saison mais je n arrive pas a trouver la suite si ca t interesse viens sur giga trybe en l installant sur ton pc et invite moi a rejoindre la liste "mes utilisateurs" moi c est fifille11
wolfeye's
j'ai trouve cette serie sur un site de vente en ligne, le seul hic, c'est que caraibe offshore n'apparait qu'en VHS, je precise qu'il s'agit de l'integrale de la serie. Maintenant cette info date de 18mois, est ce qu'elle est toujour valide??? Mistere!!! le site sur le quel je l'avais trouve devait etre CDiscount ou un autre truc dans le genre.