Trust Taratata
lamouleagerard
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2018
-
5 oct. 2011 à 21:33
steph v1.3 - 13 oct. 2011 à 22:25
steph v1.3 - 13 oct. 2011 à 22:25
A voir également:
- Trust Taratata
- Clavier sans fil trust ne fonctionne pas - Forum souris / Touchpad
- Télécharger windows trust 5 french iso - Forum Windows
- Trust pilot - Accueil - Services en ligne
- Windows trust 4.5 iso download ✓ - Forum Windows
- Windows Trust SP3 - Forum Windows
10 réponses
ah bah je viens juste de regarder sur youtube et je tombe sur ca
http://www.mytaratata.com/Pages/RECHERCHE_liste.aspx?Recherche=trust
http://www.mytaratata.com/Pages/RECHERCHE_liste.aspx?Recherche=trust
ok je viens de verifier,et c'est sans doute ce que tu as fait auparavant,les emisions disponibles ne sont composées que des chansons .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'emission remonte à longtemps ,et là j'ai comme toi rien trouvé.
bon bah desole je peux rien faire d'autre que tu n'as fait deja ,meme sur leur site il n ' y a pas,à part si quelqu un a enregistré l'emission complete ca va etre dur dure pour toi.
Peut etre que quelqu'un d'autre pourra t'aider.
bon bah desole je peux rien faire d'autre que tu n'as fait deja ,meme sur leur site il n ' y a pas,à part si quelqu un a enregistré l'emission complete ca va etre dur dure pour toi.
Peut etre que quelqu'un d'autre pourra t'aider.
lamouleagerard
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2018
6 oct. 2011 à 18:58
6 oct. 2011 à 18:58
Bonjour, merci de m'avoir répondu :)
, Bernie Bonvoisin parle de la future (et sur ) élection de Nicola Sarkosy dans cette émission elle date donc ou peut être de 2006 voir 2007 .... il n'y a rien sur le site de taratata ... je vais continuer à chercher ...
peut être qu'elle est censurée (!)
, Bernie Bonvoisin parle de la future (et sur ) élection de Nicola Sarkosy dans cette émission elle date donc ou peut être de 2006 voir 2007 .... il n'y a rien sur le site de taratata ... je vais continuer à chercher ...
peut être qu'elle est censurée (!)
oui c'est possible en sachant qu'on retrouve des interviews de bernie bonvoisin de d'autres emissions ou bien l' interview de diams de taratata,donc qui sait .
bon courage en tout cas pour la recherche
bon courage en tout cas pour la recherche
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
6 oct. 2011 à 19:10
6 oct. 2011 à 19:10
Bonjour
La recherche va être dure en tous cas...Car il y a quelques temps (peut être même l'année dernière), la société de prod de l'émission a forcé la plupart des plateformes type youtube à retirer toutes les vidéos non officielles de l'émission:-( Il en reste surement des bribes mais ça ne doit pas être facile...
Et sinon, tu as consulté des sites/forums de fans?
La recherche va être dure en tous cas...Car il y a quelques temps (peut être même l'année dernière), la société de prod de l'émission a forcé la plupart des plateformes type youtube à retirer toutes les vidéos non officielles de l'émission:-( Il en reste surement des bribes mais ça ne doit pas être facile...
Et sinon, tu as consulté des sites/forums de fans?
Merci de m'avoir répondu , franchement c'est short ! j'y arrive pas mise a part l'enregistrement du pote " je vois pas si google y arrive pas : ................
alors là ! je sais plus quoi faire ! ( vidéo de type virtuelle , c'est sur y'en a forcement un sur terre qui a du l'enregistré sous format cassette ou dvd ... quand l'emmission est passé )
J'ai tenté de le trouver en téléchargement mais ... c'est le meme problème il y a les chanteurs trés connus (les black eyed peace par ex ) qui atterrissent en premier sur la liste du telechargement et puis viens les autres , pour ce qui est de Trust vous comprenez ............ sur la liste ca fait trés loin , le moteur de recherche ne trouve rien sur trust si ce n'est que les cd ... mais pas d' Emissions n°197 ou 200 ...
alors là ! je sais plus quoi faire ! ( vidéo de type virtuelle , c'est sur y'en a forcement un sur terre qui a du l'enregistré sous format cassette ou dvd ... quand l'emmission est passé )
J'ai tenté de le trouver en téléchargement mais ... c'est le meme problème il y a les chanteurs trés connus (les black eyed peace par ex ) qui atterrissent en premier sur la liste du telechargement et puis viens les autres , pour ce qui est de Trust vous comprenez ............ sur la liste ca fait trés loin , le moteur de recherche ne trouve rien sur trust si ce n'est que les cd ... mais pas d' Emissions n°197 ou 200 ...