Recherche un film
jesss
-
sasha79 -
sasha79 -
Bonjour,
je recherche un film qui est deja passer sur canal+. C'etait une histoire qui se passe dans un boomer. Les personnages sont des jeunes. La fille emmene ces amis soit disant dans un boomer pendant 3 jours cependant la fille ment est restent 3 semaine il me semble. la 1ere meurt en buvant son urine. 2 mec se batte pour avoir une canette de coca et un meurt.
si vous aver ce titre en tete ou vous l aver deja vu je vous pri de bien vouloir men faire part
merci d avance
je recherche un film qui est deja passer sur canal+. C'etait une histoire qui se passe dans un boomer. Les personnages sont des jeunes. La fille emmene ces amis soit disant dans un boomer pendant 3 jours cependant la fille ment est restent 3 semaine il me semble. la 1ere meurt en buvant son urine. 2 mec se batte pour avoir une canette de coca et un meurt.
si vous aver ce titre en tete ou vous l aver deja vu je vous pri de bien vouloir men faire part
merci d avance
A voir également:
- Recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo