Starship troopers 4 ????

pouhnk - 24 nov. 2009 à 00:32
 jordan06480fr - 14 oct. 2011 à 22:22
bonjour,
bon voila étant fan des films bizards tel que hot shots, y-a-t'il un homme... etc, je voudrais savoir si un starship troopers 4 pourrait voir le jour ????
merci d'une reponse evantuelle ! ;)
A voir également:

3 réponses

R0sh Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 92
24 nov. 2009 à 09:43
Déjà que le 3 était un Direct to DVD, j'ai bien peur qu'un 4 ne soit qu'une farce ^^
0
salut ben je suis comme toi, jaimerais quil y en est un mais kil soit baser par rapport au jeu avec des nouvelle bestiole, comme des arachnide X ou alors les guerrier royaux... ce serait chouette
0
merci de la reponse, oui je sais que le film est deja pas terrible mais c'était pour savoir !
-2
Starship Trooper
19 févr. 2011 à 11:47
nn toi tu et pas terrible et pour rai pontre $=$ a la question

oui il va avoir Starship Trooper 4 mai ik risque a voir jusque a 10 Starship Trooper ***

par se que mois je suis dans les commando de marin j ai etai au ÉTAT UNIS et je parlle avec le raialliser de Starship Trooper il ma di que il fe rai Starship Trooper 4' voir jusque a 10
0
jordan06480 > Starship Trooper
19 févr. 2011 à 12:29
merci de ta reponse, si tu y retourne, dit lui de faire des arachnides comme dans le jeu starship troopers avec des bestiole qui crache de l'acide, des bestiole geantes comme les guerriers royaux, et des boss quil orai a tuer comme les arachnides X, des arachnides qui crache des cristaux pointu... COMME DANS LE JEU :D et qu'il y est beaucoup d'action, tel le starship troopers 1 :D merci encore
0
se serait chouette mais d'abord il faudrait plus un film comme le tout premier (une histoire qui tourne rond et une remarquable realisation)
0
oui se serait top d avoir un autre starship troopers surtout que la planete des arachnide n est pas détruite faudrait pas l oublier la gentille planete cledatout est dsl des faute
0
jordan06480fr
14 oct. 2011 à 22:22
Je suis d'accord sur ce point la... bref nous l'attendons...
0