Halloween

moguaii Messages postés 13 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 13 oct. 2011 à 15:53
moguaii Messages postés 13 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 14 oct. 2011 à 15:59
Bonjour à tous,
Nous organisons un repas familiale costumé pour Halloween. Sympa non ? ;)
On décore la "maison" en conséquence et l'on souhaite mettre un "fond d'écran" sur la télé pour la soirée. Je vais donc extraire et mettre en boucle un morceau de film (voir même dessin animé), je recherche donc parmi ces 2 possibilités :

- un plan rapproché sur un chaudron dans un âtre de cheminée (durant quelques secondes). Dans ce cas le meuble télé sera habillé d'un carton décoré style cheminée avec une ouverture ne laissant apparaitre que l'écran de télé.

- un plan semi-éloigné d'une sorcière cuisinant un chaudron (durant quelques minutes si possible). Dans ce cas le meuble télé sera habillé d'un carton décoré style chaumière avec une ouverture style fenêtre. Bien sur pour que l'effet soit plus crédible il faut que la scène se déroule dans une "chaumière".

Merci à tous les cinéphiles qui pourront m'aider à mettre le doigt sur une de ses scènes bien spécifiques.
Si vous avez d'autres idées (avec les scènes qui vont avec), je suis ouvert à toute proposition :D :p

Ha oui dernière chose mais pas des moindres :) Il y aura des enfants de bas ages avec nous donc il faut que la scène (quel qu'elle soit) ne soit pas trop gore/effrayant/choquant.

Merci à vous ;)

2 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
14 oct. 2011 à 08:11
je ne sais pas si tu trouveras ce que tu cherche, mais tente avec Taram et le Chaudron magique.
0
moguaii Messages postés 13 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 13
14 oct. 2011 à 15:59
Merci Daegalen pour ta réponse.
Malheureusement non, j'y avais déjà pensé. Je l'ai donc regardé avec ma compagne, ça ne convient pas.
Liste déjà proposée et vérifiée :
- Blanche neige et les 7 nains
- Taram et le chaudron magique
- Merlin l'enchanteur

On m'a conseillé Hocus Pocus. Je vais regarder ça dans la soirée.

Autres idées ?

Merci ;)
0