Quand sortira l'intégral des Harry Potter ?
Résolu
Quingley
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
-
14 oct. 2011 à 18:11
steph v1.3 - 16 oct. 2011 à 13:12
steph v1.3 - 16 oct. 2011 à 13:12
A voir également:
- Quand sortira l'intégral des Harry Potter ?
- Telecharger harry potter gratuit - Forum Cinéma / Télé
- Harry potter 1 streaming - Forum Cinéma / Télé
- Regarder harry potter ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Partition harry potter piano do ré mi ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Si tu ne trouves rien sur internet ,ou du moins sur google je ne vois pas comment nous on pourrait savoir aussi ca d'avance,et sachant que le harry potter n'est pas encore sorti au cinema et qu'il faudrait attendre environ 6 mois.(il me semble...) pour un dvd ca releve du miracle.
La seule facon ce serait d'aller soit sur fnac par exemple et de voir si on peut pas le reserver ou bien un site de fan francais ou etranger qui peuvent devoiler ce secret.
j imagine que tu dois être tres fan alors,je te dirige plutot vers ces solutions.
ET s'il y a aucune date encore ,bah c'est que faut attendre.
La seule facon ce serait d'aller soit sur fnac par exemple et de voir si on peut pas le reserver ou bien un site de fan francais ou etranger qui peuvent devoiler ce secret.
j imagine que tu dois être tres fan alors,je te dirige plutot vers ces solutions.
ET s'il y a aucune date encore ,bah c'est que faut attendre.
je viens de voir ca je ne sais pas si c'est interessant:
http://cinema.jeuxactu.com/news-hd-un-coffret-de-la-mort-pour-harry-potter-8-14817.htm
ouais apparemment ca c'est pas le coffret mais si tu es vraiment fan...
donc compte plusieurs mois encore pour une version integrale prestige collector de la mort qui tue.(le temps d'ecouler les stocks dvd et bluray vendu separément)
http://cinema.jeuxactu.com/news-hd-un-coffret-de-la-mort-pour-harry-potter-8-14817.htm
ouais apparemment ca c'est pas le coffret mais si tu es vraiment fan...
donc compte plusieurs mois encore pour une version integrale prestige collector de la mort qui tue.(le temps d'ecouler les stocks dvd et bluray vendu separément)
Utilisateur anonyme
Modifié par Pingouin7 le 14/10/2011 à 19:34
Modifié par Pingouin7 le 14/10/2011 à 19:34
Je ne sais pas si ça vaudrait le coup, tout ceux qui seraient intéressés ont probablement déjà tous les films (disponibles) en DVD/Blu-ray.
Still Alive
Still Alive
lol c'est clair, c'est comme star wars,il y a toujours quelque choses à rajouter pour faire vendre,et ceux d'avant qui ont que les dvd vont peut etre passer au bluray et se dire que c'est moins cher.
en tout cas une version 3d ca ferait vendre.
en tout cas une version 3d ca ferait vendre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quingley
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2022
140
16 oct. 2011 à 12:59
16 oct. 2011 à 12:59
L'intégral des Harry potter sortira le vendredi 18 novembre 2011.
Sortez vos billets !!!
Sortez vos billets !!!
14 oct. 2011 à 20:13
Modifié par steph v1.3 le 14/10/2011 à 20:17
bah sinon pour en revenir au dvd, je crois pas qu'il y ait un coffret tout de suite en tout cas au mieux dans quelques mois donc,au pire quelques années avec une valeur ajoutée avant noel. mais tres vague ma reponse.