Eragon Tome 4

nolnol Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 7 juil. 2010 à 16:27
 gfremont - 16 oct. 2011 à 00:49
je veux faire un bilan d apres ce qu'on sait de ce qu'as dit C P sur des sites.

1 LE NOUVEAU DRAGONNIER
je suis CERTAINE que ce sera vanir. pourquoi?
il es extrmement jeune et un dragon n'eclot que pour un jeune
il se bat tres bien a l'epee
a la fin il respecte eragon

2 ARYA
elle ne sera pas dragonniere pour la bonne raison que : vous la voyez appeler eragon maitre? vous voyez eragon , qui ne sait que bafouiller quand elle est la, lui apprendre des choses alors qu'elle est plus experimentée ?(et puis rien ne dit que le dragon sera vert)
moi non. je pense que elle va etre avec eragon (le mariage n'as pas court chez les elfes)





3 RORAN
je le voie bien en general ou commandant des vardens
il ne seras pas dragonnier , il se bat comme un bourrin avec son marteau

4 LA CRYPTE DES ÂMES
vous n'y avez pas penser mais si c'etait l'âme de vrael et qu'il enseignait a
eragon la technique pour vaincre galbatorix?
ou alors, c'est l'eldunari de Bid'Daum le dragon du premier Eragon

5 MURTHAG
je le voie bien se ranger du bon coté et epouser Nasuada, mais elle n'est pas immortelle

voila !
j'aime beaucoup Eragon mais moins Roran , il est prétentieux je trouve ...
dites moi ce que vous en pensez !
A voir également:

4 réponses

Comment Vanir pourrait-il voler le dernier oeuf de dragon détenu par Galba ?

Oromis a précisé a Eragon qu'il serait suicidaire de tenter de le dérober tellement il est bien gardé.

Et puis, on est même pas sûrs qu'il y aura un nouveau dragonnier...
0
Eeeeuuuh attend un peu là...

Tu est sûr(e) que c'est bien Paolini qui a dit qu'il y aurait un nouveau dragonnier ??
Parce-que si c'est le cas je retire la dernère phrase de mon précedent message.
0
Perso nolnol pour ce qui se passe dans la crypte je pense comme toi qu'éragon va trouver l'Eldunari du dragon blanc et que sa va lui donner beaucoup de pouvoir :P
0
personellement voila ce que je pense:
Je pense que shruikan le dragon noir apartenais a la base a Angela ,réfléchiser on sait que le dragoneau a été volé a son proprietaire dans qu'il a éclot ,et on sait que angela est imortelle puisque elle est bien plus vieille qu'elle en a l'air ,Oromis sous entend qu'il la conait et qu"elle a vecu a esmera vu ses talent de magicienne je dote que sa soit pour aprendre les meme truc qu'eragon ,on sait que les chat garou on un faible pour les dragon et les dragonier et y en a un qui traine avec Angela,et Angela ne pratique pas la magie tout simplement parce qu'elle ne peut pas comme brom qui avait perdu c'est pouvoir au fur et a mesure et qui avait prévu Aren en cas de coup dur ;)

Donc je pense que shruikan va se libéré et qu'il s'enfuira pour retrouvé Angela

Concernant un hypothétique dragonier:
L'oeuf est involable d'apres Oromis c'est donc peu probable qu'un comando comme celui de brom et ce pote puis avoir lieu.
Mais si sa arrive le dragon ira a un elfe (pas nécésairement Arya!) parce que sinon il servira a rien avec son dragoneau et sa magie de débutant et en plein guerre difficile de trouver le temps de l'entraine.

Je pense que l'oeuf éclora a la fin ,pour les raison évoqué avant et aussi qu'il est sensé se faire aider de glaer et qu'il fera pas son deuil trés vite a mon avis ,et que Eragon s'en occupera et qu'apres il partira avec arya.

Pour moi la crypte des Ame se situe au vroengart c'est un lieu trés ancien et trés secret vu que Oromis ne conait pas je pense pas qu'il y ai la-bas un dragon ou un dragonier vu que Oromis a tout fouillé mentalement sa peut etre un oeuf ou bien un genre d'esprit un peu comme guntara chez les nain.
0
P.S je pense que Roran sera tué a la guerre et sa femme moura en couche n'ayant plus la force de vivre sans roran.
0
je pense qu'un personnage qu'on croit mort va revenir
0