Genérique de filmes

nourchannousa Messages postés 1205 Statut Membre -  
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre -
bonsoir
svp je voudrais savoir quelques noms de filmes dont le générique associe musique et typographie et/ou graphisme
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 046

Je ne suis pas sûr, mais je crois que Arrête-moi si tu peux est de ce genre là. Pour l'instant je n'ai pas trop réfléchi à la question et je n'ai pas d'autres idées. mais je te fais signe dès que je pense à d'autre.
1

par contre j'y pense là, mais Fantasia pourrais peut-être t'intéresser, car tout le film est composé de la façon que tu souhaite. Des dessins, animés au rythme de la musique.
0
nourchannousa Messages postés 1205 Statut Membre 150

merci beaucoup Deagalen tu as tout compris oui c'est ce que je cherche j'ai adoré les deux je continue à chercher
merci encore
0
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 046 > nourchannousa Messages postés 1205 Statut Membre

De rien...
0

des exemples ? parce que là ta demande est plutôt floue...
0
nourchannousa Messages postés 1205 Statut Membre 150

je n'ai pas d'exemple malheureusement mais un générique de filme : donc certainement il y a de la musique ou du moins du son mais qui au lieu d'une succession d'images du filme ou autre il est composé d'une sucession de compositions typographique qui bouge avec la musique en synergie ou autre
merci beaucoup pour votre réponse.
0