Recherche un titre de film

Nimredia - 29 oct. 2011 à 23:29
 Nimredia - 29 oct. 2011 à 23:32
Je recherche le titre d'un film (d'horreur je crois) dont j'avais vu un bout sur Canal +. L'histoire se passait dans un orphelinat il me semble et mettait en scène 2 petites filles, dont une relativement âgée déjà (peut-être plus au début du film, je ne sais pas). A un moment du film, elles se retrouvent dans un sous-sol, l'atmosphère est assez aseptisée, les murs sont tous blancs (et carrelés? Je ne me souviens plus trop). Les deux filles sont séparées et la plus grande cherche la plus jeune.
Voilà, je sais qu'il y a beaucoup de suppositions et d'incertitudes dans ma description mais j'étais petite alors je n'ai pas de souvenirs très précis et c'est ce qui me fait dire que ce devait être un film "qui fait peur" ( ^^ ) en plus du fait que mes parents voulaient que je tourne le dos à la TV (c'était le matin et on était en train de déjeuner, donc je pense que c'était un dimanche matin si ça peut aider).
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Et merci aussi de ne pas critiquer l'attitude de mes parents :)
Ce n'était pas un film vraiment effrayant comme on en fait aujourd'hui, je n'ai pas été traumatisée par lui, sinon je me souviendrais de beaucoup plus de détails ;)
0