Recherche d'un film

Résolu
mushi-mush - 30 oct. 2011 à 02:41
 mushi-mush - 30 oct. 2011 à 13:28
bonjours, je suis également à la recherche d'un film d'horreur ou fantastique je ne sais pas vraiment ou le placer. je n'ai pas toute l'histoire en tête j'étais petit quand je l'ai vu.
je me rappelle qu'il était en deux partis

je me souvient que dans l'histoire des gens sont dans un avion a un moment donné, des gens meurt seulement, dans mes souvenirs uniquement ceux qui ne se sont pas endormi.
obligé d'atterrir puisqu'ils n'ont plus de carburant, ils se retrouvent dans un aéroport vide, ou rien ne fonctionne il trouve un camion essence mais il ne fonctionne pas, pourtnt la cuve et le réservoir sont pleins, à un moment donné quelqu'un veut craquer une allumette, mais ça ne marche pas, sauf dans l'avion. il comprends alors que le carburant ne marchera qua dans l'avion.
ce que je viens d'écrire se passe dans la deuxième partie, je ne me souviens de rien d'autre.

si quelqu'un peut m'aider
A voir également:

1 réponse

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
30 oct. 2011 à 11:50
à tous les coups, "Les Langoliers".
0
bonjours, merci pour ta réponse je vais allé vérifier ça de suite
0
excellent merci beaucoup depuis le temps que je cherchais j'aurais du poser la question tout de suite ça aurait été plus vite.
encore merci.
0