Recherche d'un film
Résolu
mushi-mush
-
mushi-mush -
mushi-mush -
bonjours, je suis également à la recherche d'un film d'horreur ou fantastique je ne sais pas vraiment ou le placer. je n'ai pas toute l'histoire en tête j'étais petit quand je l'ai vu.
je me rappelle qu'il était en deux partis
je me souvient que dans l'histoire des gens sont dans un avion a un moment donné, des gens meurt seulement, dans mes souvenirs uniquement ceux qui ne se sont pas endormi.
obligé d'atterrir puisqu'ils n'ont plus de carburant, ils se retrouvent dans un aéroport vide, ou rien ne fonctionne il trouve un camion essence mais il ne fonctionne pas, pourtnt la cuve et le réservoir sont pleins, à un moment donné quelqu'un veut craquer une allumette, mais ça ne marche pas, sauf dans l'avion. il comprends alors que le carburant ne marchera qua dans l'avion.
ce que je viens d'écrire se passe dans la deuxième partie, je ne me souviens de rien d'autre.
si quelqu'un peut m'aider
je me rappelle qu'il était en deux partis
je me souvient que dans l'histoire des gens sont dans un avion a un moment donné, des gens meurt seulement, dans mes souvenirs uniquement ceux qui ne se sont pas endormi.
obligé d'atterrir puisqu'ils n'ont plus de carburant, ils se retrouvent dans un aéroport vide, ou rien ne fonctionne il trouve un camion essence mais il ne fonctionne pas, pourtnt la cuve et le réservoir sont pleins, à un moment donné quelqu'un veut craquer une allumette, mais ça ne marche pas, sauf dans l'avion. il comprends alors que le carburant ne marchera qua dans l'avion.
ce que je viens d'écrire se passe dans la deuxième partie, je ne me souviens de rien d'autre.
si quelqu'un peut m'aider
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
encore merci.