Dessin Animé Années 80-90

Bubuleg0me - 5 juil. 2009 à 11:56
 manue14 - 30 oct. 2011 à 19:52
Bonjour, je cherche un dessin animé que j'ai vu quand j'avais 5 ans a peu près. J'en ai 16 maintenant donc le dessin animé à bien 10 ans. C'était sur une K7 enregistrée donc le dessin animé est passé à la télé. Ça se passe à Manhattan (plus précisément dans Central Park). Un petit garçon (habillé en rouge avec une casquette et aux cheveux bruns) est au travail de sa mère ou de son père (je sais plus). C'est le jour du défilé je crois parce que je me rappelle de Ballons géants et de chars dans la rue avec plein de monde. Au travail il rencontre une petite fille de son age (habillée en bleu avec une jupe, cheveux blonds). Ils décident de sortir et arrivent à Central Park. Ils s'aventurent dedans et ils trouvent des Dinosaures (très gentils).
Je ne sais plus ce qu'il se passe après, mais je sais qu'un méchant inventeur à crée des sortes de Pilules vertes fluos avec de la fumée qui s'en échappe. Il arrive à capturer les enfants & les Dinosaures et leur fait inoculer les pilules qui transforment les Dinos en méchants et les enfants en singes. Ils vont devenir l'attraction principale du cirque de cet homme. Ils arriveront finalement à redevenir normaux grâce à leur amour. Chez les Dinos il y a Un T-Rex & Une Pteranodon (il y en a d'autres mais je ne m'en rappelle plus).
Merci de me répondre.

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 12:05
Les 4 dinosaures et le cirque magique [We're Back! A Dinosaur's Story] (1993)
4
Oui c'est bien ça je ne me souvenais pas du début mais voir le petit oiseau m'a tout rappelé!
Merci beaucoup !
0
Quelqu'un sait où je pourrais trouver ce film ? En VF bien sur ?
0
"Les quatre dinosaures et le cirque magique" sera diffusé ce soir Sam 01 à 20h45 et Dim 02 à 16h45 sur Sci Fi ! A vos enregistreurs !
0
Moi j'aurais souhaiter voir se film mais l'ennuie c'est que je toruve nul part ou je pourrait le voir en VF (et non en VQ)est ce que quelqun serait assez gentil pour enregistrer le film et l'uploader pour moi?
0
manue14 > Luirio
30 oct. 2011 à 19:52
j'aimerais savoir ou je peux trouver en streaming ou a telecharger les episodes d'alvin et les chipmunks qui passé dans les années 80/90
j'ai chercher partout mais impossible alors si vous avez des infos je suis preneuse! merci
0