Dessin Animé Années 80-90
Bubuleg0me
-
manue14 -
manue14 -
Bonjour, je cherche un dessin animé que j'ai vu quand j'avais 5 ans a peu près. J'en ai 16 maintenant donc le dessin animé à bien 10 ans. C'était sur une K7 enregistrée donc le dessin animé est passé à la télé. Ça se passe à Manhattan (plus précisément dans Central Park). Un petit garçon (habillé en rouge avec une casquette et aux cheveux bruns) est au travail de sa mère ou de son père (je sais plus). C'est le jour du défilé je crois parce que je me rappelle de Ballons géants et de chars dans la rue avec plein de monde. Au travail il rencontre une petite fille de son age (habillée en bleu avec une jupe, cheveux blonds). Ils décident de sortir et arrivent à Central Park. Ils s'aventurent dedans et ils trouvent des Dinosaures (très gentils).
Je ne sais plus ce qu'il se passe après, mais je sais qu'un méchant inventeur à crée des sortes de Pilules vertes fluos avec de la fumée qui s'en échappe. Il arrive à capturer les enfants & les Dinosaures et leur fait inoculer les pilules qui transforment les Dinos en méchants et les enfants en singes. Ils vont devenir l'attraction principale du cirque de cet homme. Ils arriveront finalement à redevenir normaux grâce à leur amour. Chez les Dinos il y a Un T-Rex & Une Pteranodon (il y en a d'autres mais je ne m'en rappelle plus).
Merci de me répondre.
Je ne sais plus ce qu'il se passe après, mais je sais qu'un méchant inventeur à crée des sortes de Pilules vertes fluos avec de la fumée qui s'en échappe. Il arrive à capturer les enfants & les Dinosaures et leur fait inoculer les pilules qui transforment les Dinos en méchants et les enfants en singes. Ils vont devenir l'attraction principale du cirque de cet homme. Ils arriveront finalement à redevenir normaux grâce à leur amour. Chez les Dinos il y a Un T-Rex & Une Pteranodon (il y en a d'autres mais je ne m'en rappelle plus).
Merci de me répondre.
A voir également:
- Dessin Animé Années 80-90
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Oui c'est bien ça je ne me souvenais pas du début mais voir le petit oiseau m'a tout rappelé!
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !