Les discussions
Recherche le titre d'un film
Bonjour, Je suis a la recherche d'un filme que j'ai vu il y a un peu moins de 10 ans. Je ne me souviens plus vraiment de l'histoire. Mais je sais que ...
Film de danse
Bonjour, J'aimerai qu'on me vienne en aide... Il y a 5 ans environ je suis tombé sur un film de danse sur canal sat... L'histoire est qu'un jeune do...
Télé en direct sur le web
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 copmme d'hab informatique de merde on peut soit disant regarder la télé sur ce ...
Cherche titre de film
Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou une dame qui est raciste devient noire je crois que s'est français merci d'avance Configuration: Wind...
Cherche un titre d'anime.
Bon voilà, en fait il y a genre 6 ou 7 ans je regardais (le soir en revenant de l'école si je me souviens bien) un anime dont j'ai de très vagues souv...
Recherche un film dont j'ai perdu le nom
Bonjour, Je me suis récemment mis a regarder des films asiatiques d'arts martiaux , j'ai vu ip man et d'autres vraiment biens mais je me suis rapp...
Série anglaise à conseiller ?
Bonjour à tous, actuellement j'attends la saison 6 de SKINS et les épisodes de la saison 3 de MISFITS et donc je souhaiterais savoir, si il existait d...
Le titre du fillm et perdu
je cherche un film de neige c un Assassin géant qu'il Assassiné des juenes qui sont aller a la montagne pour faire du ski et j ai oublier le titre . ...
Cherche un film
Bonjour ! Voilà, je cherche un film que j'avais vu quand j'étais petite. Je me souviens juste qu'il y avait des jumeaux (un gars et une fille), ch...
Led/lcd
Bonjour, quel est la différence entre une télé LCD et LED? Et lequel des deux est le meilleur des deux? merci. Configuration: Windows basique
Telefilm qui est passé il y a longtemps
Bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé il y a quelque temps a la télé, c'est l'histoire d'une mère et sa fille qui emménage dans une...
Je cherche le titre d'un film
Bonjour, Je le souvien, quand j'étais plus jeune, d'avoir vu un film avec des araignés.Le seul moment du film que je me rapelle, c'est quand une fi...
Meuilleur film de zombie
Bonjour j'aimerait avoir quelque titre de film de zombie genre dawn of the dead (encian) ou il y a plein de fusil merci d'avance !
Un film de gang
Il y a un peu près 1 an j'ai regardé un film sur des gans afro-américain, qui étaient en locurence des adolescents aux Usa, la guerre entre des gang d...
Recherche d'un film
RésoluHello , donc voilà je recherche un film mais je ne me souviens plus très bien de l'histoire ! je sais que l'homme est amoureux d'une ado ou une en...
Films ou séries
Il y a plein de film que j'ai vu comme: _17 ans encore _American girl 1,2,3,4,5 _Aquamarine _Camp rock 1,2 _Ce dont rêve les filles _Charmed ...
Recherche d'un titre de film
Bonjour, je recherche désesperemment le titre d'un film (pas un dessin animé) que j'ai vu quand j'était gosse (il y a environ 10 ou 15 ans!!!!), ce...
Souvenir d une scene d un vieux film
RésoluBonjour je recherche un film que j ai vu quand j étais petite je me souviens juste d une scène qui m avait un peu effrayer Il y a un vieillard (peu...
Recherche le nom d'un film ou tv-film
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film français sorti entre 2003 et 2005 qui raconte l'histoire de deux jeunes adolescentes de 12-14 an...
Recherche films de noel comiques
Bonjour a tous et a toutes , je voudrais savoir si vous avez des films comiques a l'epoque de noel , des films bien marant comme du style ; maman j'ai...
The biggest fan
salut je cherche moi aussi le site pour telecharger le film the biggest fan mais je ne le trouve pas alors si vous l aver trouver sil vous plait pouri...
One piece en vf
Bonjour, Je viens de regarder one piece 456 en streaming mais le reste des épisode sont en vostfr donc j'ai 3 question: 1-les épisode après 456 ont...
Où pui-je trouver l'episode 102 en entier ?
Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide a trouvé l'episode 102 en entier( version francaise ou en sous titre francais) parce que tout se que je trouve c'e...
Recherche d'un film thriller/psycho...
Bonjour, je cherche un film dont je ne me souviens que de très peu d'élèment... Le film met en scène 2 enfants (un frere et une soeur assez jeunes,...
Dessin animé, une blonde et un fantome...
bonjour ! voilà voilà, je cherche un très ancien dessin animé qui je crois passait sur canal plus, dont lhistoire était une femme blonde qui était to...
L'autre titre du film "dessous des ténébres"
RésoluJe cherche un film "Le dessous des ténèbres", mais je ne trouve aucune occurrence sur internet, le titre avait un autre titre avec un M.. c'était l'hi...
Film peur bateau
Salut, je cherche le titre d'un film qui fait peur, c'est à bord d'un bateau les gens vont nager et ils se rendent compte qu'il y a pas d'échelle pour...
Cherche un film.............
je cherche film du genre romantique ..aidez moi
Série à me conseillier
Bonsoir, Je cherche une série dans se type la : Supernatural , zombie walking, teen wolf. En gros des séries traitant du surnaturel du shoot d...
Very bad trip 2 musique de la bande annonce
RésoluBonjour je cherche la musique que l'on entend au tous debut de la bande annonce merci
Alvin et les chipmunks 3
Résolu/Fermésalut quelqu'un sait ou je peux trouver alvin et les chipmunks 3 en français ou sous titré francais ou bien en streaming francais ou sous titré frança...
Recherche flim
Bonjour, Bonjour je recherche un flim pas trés recent une famille qui joue a un jeux famillial et qui se retrouve dans le jeux pour survivre et il...
Recherche de séries
Je recherche des séries comme The Vampire Diaries, True Blood, Teen Wolf, The Secret Circle,... Vous avez des idées???
Recherche titre serie années 90
Il s'agit d'une série qui était diffusée le matin sur France 2 (Antenne 2) le mercredi matin. Probablement australienne ou bien britannique. Localis...
Recherche titre d'un film svp..
BONJOUR je recherche un film. l'histoire c'est: quelqu'un qui sonne a la porte d'un maison et la femme qui y habite ouvre la porte et un homme lui don...
Recherche un film d'amour dans une île
Bonjour, Ça fait longtemps que je cherche un film et impossible de le retrouver, ça parle d'une femme (la quarantaine) qui vit avec ses deux enfant...
Résoudre le probléme de parabole
Bonjour, j'ai un probléme avec mon parabole le probléme c'est que j'ai perdu le signal et je ne sait pas la cause
Recherche d'un manga fantastique
Bonjour, Je recherche un manga/dessin animé qui m'a marquée il y a quelques années de cela mais dont je ne me souviens plus du nom... Voilà, si ma...
Dessin animé avec petit animal
Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé, malheureusement je ne me souviens pas de beaucoup de chose. C'est l'histoire d'un petit animal marro...
Cherche thriller avec un bon scénario
Bonsoir, je suis à la recherche d'un bon film d'horreur ou d'un thriller avec un bon scénario comme le film 'Esther' par exemple. En effet, j'en a...
Histoire policière pour film amateur ...
Je suis dans une grosse impasse ... j'aimerais réaliser un film amateur mais le problème c'est que je suis en panne sèche d'inspiration pour le scénar...
Film pour enfant
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous savait quelque films du genre narnia,spy kids,shark boy .MERCI iPhone / Safari 531(
Recherche films avec des enfants
Bonjour, Je recherche des titres de films avec des enfant . Pourriez vous m'en suggérer S'il vous plait Merci
Recherche films fantastiques
salut je recherche des films fantastiques comme des gens qui ont des pouvoirs et je recherche aussi des films ou des personnes peuvent contrôler l'e...
Idées de films pour adolescentes
Bonjour :) , J'aimerai que vous me donniez des idées de films pour adolescentes s'il vous plait , genre : The last song , le temps d'un automne , ...
De tout mon coeur
j'aimerais savoir c'est quoi le titre de la chanson quand Alexandre regarde Ashley il remet ses cheveux en arrière et Ashley est séduite il y a une mu...
Bruit d'horeur
Bonjour,je cherche des bruit d'horeur pour un film d'horeur par exemple site ou vos sons attention je ne pas d'images
Sortie des frères scott saison 8 sur tf1
Bonsoir, Est ce que quelqu'un saurais la date de diffusion des épisodes des frères scott saison 8 sur TF1; car elle passe sur la chaine TF6, mais ...
Recherche d'un titre de film
Bonjour, Je cherche un film que j'ai écouté il y à longtemps, mais je ne me souviens plus du titre j'espère que vous pourrez m'aider. En bref...
Recherche titre d'un film année 90
bonjour, je cherche le titre d'un film qui doit datée des année 90 ou 2000 peu etre. je me rappel plus vraiment de l'histoire mais je crois que c'est ...