Detective conan
Es'que c'est vrai cette histoire de Agassa en boss de l'organisation des hommes en noir? Es que quelqu'un serait quelque truc sur la fin de detectiv...
Es'que c'est vrai cette histoire de Agassa en boss de l'organisation des hommes en noir? Es que quelqu'un serait quelque truc sur la fin de detectiv...
Bonsoir, est-ce qu'il existe le film "Link", réalisé en 1986 en français ou encore en dvd. Merci bien d'avance.
bonjour ça va être l anniversaire de ma soeur et j aimerais lui faire un cadeau : je cherche désespérément un dessin animé qu elle a adore mais ...
bonjour , je voudrais savoir si c'est possible de capter atlantic bird 3 e Tunisie et c'est quoi la fréquence et symbole de m6 et tf1 et les autres ...
Bonjour, L'année dernière, j'ai vu un film à la tétévision mais je ne c'est plus son nom. Voici ce que je me rapelle du film: Le jour de noël, un h...
je recherche un film que j'avais vu il y a peut erre 20 ans ou plus , je n'etais qu'une gamine alors j'ai pas retenue le nom , je me souviens d'une se...
Bonjour, Je recherche un telefilm americain des années 90. En fait il s'agit d'une jeune femme qui vient raconter sa vie dans une école, parce qu'e...
Bonjour je cherche des anime d'amour et de romance.. Donner moi vos preference et vos avis sur les différent anime car je trouve aucun anime comme sa ...
Je recherche un film de braquages (comme bocoup c'est pourkoi les recherches internet ne donnent pas grand chose) ou le preneur d'otage joue bocoup av...
Bonjour, Je recherche des films de genres fantastique ou extraordinaire de toutes époques du style de Brazil, la citée des enfants perdus ou big fish...
Je cherche le titre d'une film pour ma fille. Il est paru à la télé en 2007 ou 2008 pour Noël. Au début, c'est l'histoire de deux fillettes qui je cro...
bonjour a tous et bonne fête d'avance a tous je recherche un film c'est un chinois qui ne s'est pas très bien se battre mes qui tien a defendre toute...
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film d'animation que je regardais dans mon enfance (entre 90 et 96 il me semble) Je n'ai que très pe...
Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film . C'est une petite fille orpheline qui se retrouve en famille d'acceuil. C'est enfaite une femme de 30...
pourriez vous m'aider? je recherche un film asiatique; l'histoire traite de deux couples. l'homme d'un couple et la femme de l'autre sont amenés a ...
Bonjour, Le titre explique tout, je cherche des films sympas et prenant a matter pour les vacances j'aime bien les films d'action , d'aventure et ...
Voilà je recherche les titres de 2 filmes que j'ai vu étant petit. Mais plus moyen de me souveir des titres. Le premier raconte l'histoire d'un ga...
Bonjour, Come le titre l'indique je cherche un site pour regarde en streaming smallville saison 1 2 3 4 5 6 7 Je suis fan de cette serie et j'ai rega...
Bonjour, je cherche le titre de la musique de l'emission E=M6 . J'ai un lien http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-e_m6-122/emission_du_0...
Bonjour, Je suis abonné canalsat et je possède un décodeur hd, j ai une deuxième télé avec un port ci canal ready et un tuner dvbs2 intégré, est ce ...
Bonsoir, je cherche depuis un moment une musique qui se trouve dans le film forrest gump et que je n'est pas trouvé si quelqu'un peu m'aider s'il vous...
Bonjour ! J'espere que vous pourez m'aider :) Je cherche un dessin animé qui passé quand j'etais petite, donc entre 95 et 2000 surement. - C'et...
Je recherche des films comme 5oo jours ensemble, lolita malgré moi, lol, Remember Me, Le temps d'un automne, Je vais bien ne t'en fais pas, Love et au...
Bonjour a tous, je souhaiterai retrouver un titre de film. Je me souviens que l'histoire est au sujet d"'une fillette qui a des pouvoirs (ou qui est l...
bonjour ! je cherche le titre d'un film américain (peut être ancien) dans lequel apparait le Dr Jakull (parodie de Dr Jekyll) ... quelqu'un conn...
Bonjour, Je cherche une série que je regardais il y a un peu moins de 10 ans sur La une, c'était une jeune fille arrivait à voir des nains invisibles,...
le film est a propos d'une fille (blonde cheveux bouclés) & un garçon (brun jpense)qui veulent se suicider et quand ce garçon a rencontré cette fille ...
bonjour, Je recherche des films de mystere et d'aventure, si vous en avez en tête mercii d'avance !
Bonjour je voudrais savoir si vous savez des films fantastique contenant des enfants ou ados autre que narnia merci
Bonjour, je recherche un film avec des enfants ou leurs parents meurents et il se font adopter mais la personne ne leur convient pas alors il s'en ...
bonjour je recherche un film c'est pour le cadeau de ma mère pourriez vous me conseiller. le dvd doit facile a trouver dans le commerce merci d'avance...
Bonjour je m'apelle Nell j'ai 14 ans et mon seul et unique reve est de devenir actrice je chercher des gens de tout age ,qui voudrais etre acteur,came...
Bonjour, Je suis passé en début de reportage sur France 2 à Envoyé Spécial 'APOCALYPSE 2012'. Je donne ma réponse en image sur Dailymotion. Je s...
Salut a tous voila je jouai a la wii sur ma télé grace a un disque dur ou je stock mes jeux et d'un coup coupure d'image le son continuait a tourner m...
Bonsoir, il y a plus d'un an j'ai vu un film mais je ne le trouve plus! Il est sorti en 2010 je pense, mais c'est pas un film connu. C'est l'histoi...
Bonjour/Bonsoir. J'aurais besoin que quelqu'un puisse me traduire cette vidéo en français (Vidéo en anglais) : http://www.youtube.com/watch?v=-TYH2...
Bonjour je cherche plein de film genre DMX - Never die alone des film de gangsta rap EST ou WEST SIDE merci d'avance
J'etais assise sur mon canapé en trin de zapper les chaine !! breff ; je tombe par hasard sur canalplus sur un film d'horreur et d'action qui se dero...
Qui pourrait me renseigner ou je pourrais trouver les anciens star treck des annees 70-80 avec l acteur Spock
Bonjour, Je recherche un film de guerre ou apparait le fameux canon sur rail allemand Leopold K5 Quelqu'un a t-il l'info ? Merci d'avance
Bonjour, Je recherche un film que j'avais vu mais dont je me souviens plus le titre, c'était pendant les fêtes de noël. Une petite fille souhaitais qu...
bonsoir j'aimerais retrouver un dessin animé des années 80 ce n'est pas une série; c'est une petite fille qui est dans une forêt enneigée elle est per...
c'est une petite fille qui est perdue dans la neige dans la forêt, je crois me rappeller qu'elle perd connaissance et à son réveil il y a un oiseau bl...
bonjour, bon voila je sais pas trop quoi faire en se moment , vous aver pas quelque film de comedie a me conseiller ? sa serais sympa merci d'avanc...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film mais l'heureusement j'en vois beaucoup mais je ne me rappelle pas toujours de leur nom... Dans ce film,le pe...
Bonjour, qui aurait des films sympas à me conseiller (a se faire entre filles) !
Bonjour, Et bonne année à tous, je cherche le titre d'une chanson qui est dans la pub tv du film American Trip pour la sortie du DVD. C'est la mu...
Je recherche un film 70-80? et son titre... dans un future proche l'axe terrestre change...et touts les insectes deviennent énormes(cafards et tout l...
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais hélàs je n'ai que très peu de souvenirs concernant celui-ci...
Bonjour Je cherche le titre d'un film d'horreur, voici son résumé : En fait ça parle d'un groupe de personne qui vont au cinéma, il y a je crois 2...
Discussions autour des films et séries.