Les discussions

Recherche nom de film

Bonjour, je recherche le nom d un telefilm? ou film. c est un peut confus mais j espere que vous saurez m aider!!!. je me lance: une femme mariée ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
OLiDEL83

J'ai ce film en enregistrement vhs

Si celà vous intéresse j'ai ce film en vhs.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
horreur19

Film de vampire

Bonjour, Je cherche un film de vampire.Mais pas n'importe lequel.Un film ou il y as de l'amour, de la haine, de la passion et de la trahison.Un peu c...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
CLÉMENT 76240

Vampire diaries saison 3

Bonjour je voudrai savoir la date exacte de la sortie de vampire diaries saison 3 et aussi si elle sort en entier ou petit à petit ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
horreur19

Recherche d'un film

Bonjour, Je recherche un film dont je ne me souviens plus du nom. Ce film parlait d'une fille blonde genre bimbo qui était avec un homme très riche...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Waka200

Fransat

bonsoir a tous, bon voila je suis une ressortissant français en tunisie, et j'aimeré savoir si je pouvais recevoir l'offre fransat de tunis, en emport...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film pour ados

je cherche des film genre comedie romantique et drole , si vous pouviez me donnez des idée parce que la plupart je les ai deja vu :)

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mariia-

Lost in translation

Bonjour, Comme beaucoup je me demande ce que murmure Bill Murray à Scarlett. Or, je sais que dans un livre le titre d'un chapitre est cette f...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
dsy73

Mangas , urgent pour une surprise

bonsoir je suis fans de mangas et je voudrais savoir si des personnes connaisse un manga qui parle d'une histoire d'amour entre un garçon le plus popu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
promanga

Films français comique

Bonjour, Voila j'aimerais trouver des films français plutot genre comique comme les films "Nos jours heureux" et "Nos 18 ans" qui sont pour moi des s...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
tizam

Film d'un pere et sa fille...

Bonjour, Je vous solicite sur une question qui me reste sans réponse depuis des mois. Je suis aller au cinéma et avant le film une bande annonce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
maydocool

Bonjour

Bonjour, j'arrive pas a brancher mon lecteur dvd 3D sur ma telé samsung 3D, le cable HDMI peut il avoir une influence..........le lecteur est un...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
maydocool

Cherche film

 Résolu

Salut internautes dorés de France et du Québec, je cherche un film des années 90. Synopsis: Des passagers d'un avion se réveillent et plus de la m...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
maydocool

Je recherche un film

Bonjour, Je recherche un film moi je ne me souvien plus du texte et nonplus de l'acteur je c'est juste que il y a 2 enfants et 1 homme et les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créé un film simplement et facilement ?

Moi je suis pas très grande bref moi et ma cousine on voudrais faire un film pendant les vacances d'été et on a qu'un appareil photo pour faire un fil...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
CLÉMENT 76240

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Je suis a la recherche d'un filme que j'ai vu il y a un peu moins de 10 ans. Je ne me souviens plus vraiment de l'histoire. Mais je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
riped

Film de danse

Bonjour, J'aimerai qu'on me vienne en aide... Il y a 5 ans environ je suis tombé sur un film de danse sur canal sat... L'histoire est qu'un jeune do...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
melanie7627

Télé en direct sur le web

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 copmme d'hab informatique de merde on peut soit disant regarder la télé sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre de film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou une dame qui est raciste devient noire je crois que s'est français merci d'avance Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
visarianovich

Cherche un titre d'anime.

Bon voilà, en fait il y a genre 6 ou 7 ans je regardais (le soir en revenant de l'école si je me souviens bien) un anime dont j'ai de très vagues souv...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Catiger

Recherche un film dont j'ai perdu le nom

Bonjour, Je me suis récemment mis a regarder des films asiatiques d'arts martiaux , j'ai vu ip man et d'autres vraiment biens mais je me suis rapp...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Dr-Nefarious

Série anglaise à conseiller ?

Bonjour à tous, actuellement j'attends la saison 6 de SKINS et les épisodes de la saison 3 de MISFITS et donc je souhaiterais savoir, si il existait d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Juliette

Le titre du fillm et perdu

je cherche un film de neige c un Assassin géant qu'il Assassiné des juenes qui sont aller a la montagne pour faire du ski et j ai oublier le titre . ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
amine-intik

Cherche un film

Bonjour ! Voilà, je cherche un film que j'avais vu quand j'étais petite. Je me souviens juste qu'il y avait des jumeaux (un gars et une fille), ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
nicobiloute

Led/lcd

Bonjour, quel est la différence entre une télé LCD et LED? Et lequel des deux est le meilleur des deux? merci. Configuration: Windows basique

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
dany311

Telefilm qui est passé il y a longtemps

Bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé il y a quelque temps a la télé, c'est l'histoire d'une mère et sa fille qui emménage dans une...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Livine

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Je le souvien, quand j'étais plus jeune, d'avoir vu un film avec des araignés.Le seul moment du film que je me rapelle, c'est quand une fi...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
LoveSatan

Meuilleur film de zombie

Bonjour j'aimerait avoir quelque titre de film de zombie genre dawn of the dead (encian) ou il y a plein de fusil merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
bad_sade007

Un film de gang

Il y a un peu près 1 an j'ai regardé un film sur des gans afro-américain, qui étaient en locurence des adolescents aux Usa, la guerre entre des gang d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jokertitcho

Recherche d'un film

 Résolu

Hello , donc voilà je recherche un film mais je ne me souviens plus très bien de l'histoire ! je sais que l'homme est amoureux d'une ado ou une en...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Maelys56

Films ou séries

Il y a plein de film que j'ai vu comme: _17 ans encore _American girl 1,2,3,4,5 _Aquamarine _Camp rock 1,2 _Ce dont rêve les filles _Charmed ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un titre de film

Bonjour, je recherche désesperemment le titre d'un film (pas un dessin animé) que j'ai vu quand j'était gosse (il y a environ 10 ou 15 ans!!!!), ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
sabrinarap

Souvenir d une scene d un vieux film

 Résolu

Bonjour je recherche un film que j ai vu quand j étais petite je me souviens juste d une scène qui m avait un peu effrayer Il y a un vieillard (peu...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Livine

Recherche le nom d'un film ou tv-film

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film français sorti entre 2003 et 2005 qui raconte l'histoire de deux jeunes adolescentes de 12-14 an...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
marci@

Recherche films de noel comiques

Bonjour a tous et a toutes , je voudrais savoir si vous avez des films comiques a l'epoque de noel , des films bien marant comme du style ; maman j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

The biggest fan

salut je cherche moi aussi le site pour telecharger le film the biggest fan mais je ne le trouve pas alors si vous l aver trouver sil vous plait pouri...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
celri

One piece en vf

Bonjour, Je viens de regarder one piece 456 en streaming mais le reste des épisode sont en vostfr donc j'ai 3 question: 1-les épisode après 456 ont...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Terminalex

Où pui-je trouver l'episode 102 en entier ?

Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide a trouvé l'episode 102 en entier( version francaise ou en sous titre francais) parce que tout se que je trouve c'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
shugochara-sama

Recherche d'un film thriller/psycho...

Bonjour, je cherche un film dont je ne me souviens que de très peu d'élèment... Le film met en scène 2 enfants (un frere et une soeur assez jeunes,...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Livine

Dessin animé, une blonde et un fantome...

bonjour ! voilà voilà, je cherche un très ancien dessin animé qui je crois passait sur canal plus, dont lhistoire était une femme blonde qui était to...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Livine

L'autre titre du film "dessous des ténébres"

 Résolu

Je cherche un film "Le dessous des ténèbres", mais je ne trouve aucune occurrence sur internet, le titre avait un autre titre avec un M.. c'était l'hi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Livine

Film peur bateau

Salut, je cherche le titre d'un film qui fait peur, c'est à bord d'un bateau les gens vont nager et ils se rendent compte qu'il y a pas d'échelle pour...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ali

Cherche un film.............

je cherche film du genre romantique ..aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
visarianovich

Série à me conseillier

Bonsoir, Je cherche une série dans se type la : Supernatural , zombie walking, teen wolf. En gros des séries traitant du surnaturel du shoot d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
technologique123

Very bad trip 2 musique de la bande annonce

 Résolu

Bonjour je cherche la musique que l'on entend au tous debut de la bande annonce merci

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
BlackYoup

Alvin et les chipmunks 3

 Résolu/Fermé

salut quelqu'un sait ou je peux trouver alvin et les chipmunks 3 en français ou sous titré francais ou bien en streaming francais ou sous titré frança...

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche flim

Bonjour, Bonjour je recherche un flim pas trés recent une famille qui joue a un jeux famillial et qui se retrouve dans le jeux pour survivre et il...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
moubade

Recherche de séries

Je recherche des séries comme The Vampire Diaries, True Blood, Teen Wolf, The Secret Circle,... Vous avez des idées???

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
JulieLOVE

Recherche titre serie années 90

Il s'agit d'une série qui était diffusée le matin sur France 2 (Antenne 2) le mercredi matin. Probablement australienne ou bien britannique. Localis...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
fred

Recherche titre d'un film svp..

BONJOUR je recherche un film. l'histoire c'est: quelqu'un qui sonne a la porte d'un maison et la femme qui y habite ouvre la porte et un homme lui don...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
amandine
Résultats 26401 - 26450 sur un total de plus de 50 000