Titre d'une serie
Résolu
wexer
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche le nm d'une serie americaine c'est l'histoire d,un homme qui a le pouvoir de redonner vit aux morts en echange d'une autre vie. quand il etait petit il a redonner vit a sa mere et 1min plus tard son voisin le pere de la fille qu'il aime est mort a sa place bien sur le soir quand sa mere lui a donner un bisou elle est morte.
quand il est devenu grand il a apris quela fille qu'il aime depuis qu'il est petit est morte alors il lui redonne vie elle aussi laime mais elle na pas le droit de le toucher sinon elle va mourir elle aussi.
merci de prendre le temps de me repondre :)
je cherche le nm d'une serie americaine c'est l'histoire d,un homme qui a le pouvoir de redonner vit aux morts en echange d'une autre vie. quand il etait petit il a redonner vit a sa mere et 1min plus tard son voisin le pere de la fille qu'il aime est mort a sa place bien sur le soir quand sa mere lui a donner un bisou elle est morte.
quand il est devenu grand il a apris quela fille qu'il aime depuis qu'il est petit est morte alors il lui redonne vie elle aussi laime mais elle na pas le droit de le toucher sinon elle va mourir elle aussi.
merci de prendre le temps de me repondre :)
A voir également:
- Titre d'une serie
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux