Recherche 2 titres de films

dblk-puppet Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 27 déc. 2008 à 16:22
 dblk-puppet - 29 oct. 2011 à 22:54
Bonjour,
Je suis à la recherche de 2 titres de films que j'ai vu quand j'étais petite (j'ai 35 ans).
Le premier je sais juste qu'il se termine avec un petit garçon (je crois un indien, et il me semble que l'histoire est tirée d'une légende indienne, mais je n'en suis pas sure) qui se transforme en aigle avant de s'envoler.

Pour le deuxième, c'est un film ou téléfilm que j'ai vu étant petite également. L'histoire est celle de deux enfants jumeaux frères et soeur qui ont été élevés séparément par leurs parents et qui échangent leur place. Le garçon devient la fille qui elle devient le garçon et ils sont donc obligés de jouer le jeux et de se travestir pour ne pas être découverts, ce qui donne lieu à des situations assez marrantes.

Cela fait des années que je recherche les titres de ces deux films alors je désespère de trouver un jour. J'ai essayer de chercher dans google, mais sans succès.

Merci d'avance à qui pourra m'aider.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
En fait, je recherche depuis longtemps (j'ai 50 ans) ce film où l'enfant se transforme en aigle. Je l'ai vu lorsque j'étais à l'école primaire, lors de la remise d'un prix en fin d'année scolaire.
C'était magnifique... Si jamais, vous en avez le titre, pouvez vous me le communiquer.
Merci d'avance
0
je suis également à la recherche de ce film m'a marqué (j'ai 37 ans). je l'ai vu au cinéma en première partie de Jumbo l'éléphant...ça remonte....
0
dblk-puppet
29 oct. 2011 à 22:54
J'ai finalement trouvé le titre du premier et c'est comme dans mon souvenir : Legend of the Hopi Boy & the Eagle. J'espère pouvoir trouver celui du deuxième un jour, peut être quelqu'un pourra m'y aider ;-)
0