Recherche désespérément un film (Dimanche m6)

Toukiti Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toukiti Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour (ou bonsoir, au choix) à tous,

Si vous pouviez m'aider je vous en serai infiniment reconnaissante. Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années ( au moins 6-7 ans, en fait je l'avais vu deux fois) un dimanche après midi sur m6. Je ne me souviens plus des détails. Simplement cela se déroulait au moment où il y avait encore les ségrégations Blancs/noirs aux Etats unis. Une femme noire tombe enceinte d'un blanc. J'étais très jeune quand j'ai vu ce film, je me souviens simplement qu'il était magnifique et que j'ai pleuré car très dur...

Aidez moi, PLEASE :)

Récompense assurée à celui ou celle qui me trouve le titre lol. Merci par avance :
A voir également:

4 réponses

Au hasard j'dis la couleur pourpre ?
0
Toukiti Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse, mais non ce n'est pas cela. Je pense que je me serais au moins souvenu de Whoopie Goldberg :D

Merci pour l'accueil :)
0
maeva.depp Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

American History X ?
(Je n'est jamais vu ce film mais quelques éléments de ta description m'y on tout de suite fait penser ^^)
0
Toukiti Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas ça , par contre c'est un très bon film que je recommande :)
0