A la recherche d'un film d'action

patamob Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - Modifié par patamob le 29/12/2011 à 22:37
champignax Messages postés 83 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 31 déc. 2011 à 21:05
Bonjour, à tous


je recherche le non d un film avec comme role principal un acteur noir américain dont je ne connais pas le nom mais j ai des indices sur le film ; je me souviens essentiellement la fin du film , cet acteur noir na plus aucune solution a pars d 'aller voir de vieux amis d'un gang ou il appartenait avant et demande de l aide , des voitures et des armes pour aller sauver je ne sais qui dans un musée ou dans un bâtiment diplomatique enfin un truc comme ça
( bonne chance pour m'aider lol)
A voir également:

5 réponses

Petitlegrand Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012
30 déc. 2011 à 04:43
Je ne sais pas si j'ai la bonne réponse à votre question, mais vu la description le film que vous cherchez c'est celui-là : http://www.megavod.fr/crossfire/

Si c'est pas celui que vous cherchez, faites un tour sur le site, ils ont tout plein de titres. Peut-être que ça vous reviendra. Des fois ça m'arrive de me souvenir de certains titres en procédant de cette façon.
0
champignax Messages postés 83 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 2
30 déc. 2011 à 04:47
sa t'interesse des film daction policiere acteur francais mais que des bon film ?
0
champignax Messages postés 83 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 2
Modifié par champignax le 30/12/2011 à 05:05
A Bout portant,Go fast,La mentale,Leon,Nid de Guepes,Scorpion,Alpha Dog,Americain History x,battle los angeles,Blindes,Braquage a l'italienne,Braquage a l'anglaiss,Bronson,Cite de dieux,Colombiana,Drive,Empire(ceu film et tre dur a trouver et sont image du film cest un flingue),Gran torino,Green Zone,Harceles,Heat(ceu film a voir du debut a la fin du film),Independance Day,Inside Man,La ligne Verte,La chute du faucon noir,Le Royaume,Que justice soit faite,Requiem for a Dream,Rider(bon film de braqueur), voila

Je pourait avoir des titre de plein de film de braqueur de fourgon merci de me repondre au plus vite
0
patamob Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011
30 déc. 2011 à 10:33
merci a tous mais ce n'est pas crossfire si je me souviens bien je crois que l 'acteur noir est un ancien des commando enfin un truc dans ce style
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
champignax Messages postés 83 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 2
31 déc. 2011 à 21:05
derien et tu peut me donné des titre des film de braqueur de fourgon blindé de se genre merci.
0