A la recherche d'un film d'action
patamob
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
champignax Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
champignax Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous
je recherche le non d un film avec comme role principal un acteur noir américain dont je ne connais pas le nom mais j ai des indices sur le film ; je me souviens essentiellement la fin du film , cet acteur noir na plus aucune solution a pars d 'aller voir de vieux amis d'un gang ou il appartenait avant et demande de l aide , des voitures et des armes pour aller sauver je ne sais qui dans un musée ou dans un bâtiment diplomatique enfin un truc comme ça
( bonne chance pour m'aider lol)
je recherche le non d un film avec comme role principal un acteur noir américain dont je ne connais pas le nom mais j ai des indices sur le film ; je me souviens essentiellement la fin du film , cet acteur noir na plus aucune solution a pars d 'aller voir de vieux amis d'un gang ou il appartenait avant et demande de l aide , des voitures et des armes pour aller sauver je ne sais qui dans un musée ou dans un bâtiment diplomatique enfin un truc comme ça
( bonne chance pour m'aider lol)
A voir également:
- A la recherche d'un film d'action
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Concurrent action - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
5 réponses
Je ne sais pas si j'ai la bonne réponse à votre question, mais vu la description le film que vous cherchez c'est celui-là : http://www.megavod.fr/crossfire/
Si c'est pas celui que vous cherchez, faites un tour sur le site, ils ont tout plein de titres. Peut-être que ça vous reviendra. Des fois ça m'arrive de me souvenir de certains titres en procédant de cette façon.
Si c'est pas celui que vous cherchez, faites un tour sur le site, ils ont tout plein de titres. Peut-être que ça vous reviendra. Des fois ça m'arrive de me souvenir de certains titres en procédant de cette façon.
A Bout portant,Go fast,La mentale,Leon,Nid de Guepes,Scorpion,Alpha Dog,Americain History x,battle los angeles,Blindes,Braquage a l'italienne,Braquage a l'anglaiss,Bronson,Cite de dieux,Colombiana,Drive,Empire(ceu film et tre dur a trouver et sont image du film cest un flingue),Gran torino,Green Zone,Harceles,Heat(ceu film a voir du debut a la fin du film),Independance Day,Inside Man,La ligne Verte,La chute du faucon noir,Le Royaume,Que justice soit faite,Requiem for a Dream,Rider(bon film de braqueur), voila
Je pourait avoir des titre de plein de film de braqueur de fourgon merci de me repondre au plus vite
Je pourait avoir des titre de plein de film de braqueur de fourgon merci de me repondre au plus vite
merci a tous mais ce n'est pas crossfire si je me souviens bien je crois que l 'acteur noir est un ancien des commando enfin un truc dans ce style
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question