Recherche titre d'un telefilm
Sheppard27
-
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
Bonjours , je voudrais télécharger un téléfilm en 2 partie déjà diffuser sur M6 et W9 mais impossible de m'en souvenir .
Voici l'histoire telque je m'en souvient :
C'est un groupes de 6 amis qui échoue sur une île déserte dans le pacific , une femme qui fait partie des 6 naufrager est rousse , plus tard dans elle découvre une grotte , il sagit d'un ancien QG japonnais datant de la 2ème Guerre Mondiale et le livre d'un colonel japonnais et de son sabre . Elle s'équippa de son sabre pour aider les autres naufrager , ensuite des pirates des temps modernes les prennent en otages tous les 6 ....
Voici ce dont je me souvient . Le téléfilm est sortis dans les années 2000 je crois .
Merci de m'aider a me souvenir du titre s'il vous plait .
Voici l'histoire telque je m'en souvient :
C'est un groupes de 6 amis qui échoue sur une île déserte dans le pacific , une femme qui fait partie des 6 naufrager est rousse , plus tard dans elle découvre une grotte , il sagit d'un ancien QG japonnais datant de la 2ème Guerre Mondiale et le livre d'un colonel japonnais et de son sabre . Elle s'équippa de son sabre pour aider les autres naufrager , ensuite des pirates des temps modernes les prennent en otages tous les 6 ....
Voici ce dont je me souvient . Le téléfilm est sortis dans les années 2000 je crois .
Merci de m'aider a me souvenir du titre s'il vous plait .
A voir également:
- Recherche titre d'un telefilm
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche photo - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Bonsoir,
Je pense qu'il s'agit de "Tribe" avec Antonio Sabato Jr et Joanna Cassidy mais je n'ai pas trouvé le titre en Français
https://www.imdb.com/title/tt0186779/
Je pense qu'il s'agit de "Tribe" avec Antonio Sabato Jr et Joanna Cassidy mais je n'ai pas trouvé le titre en Français
https://www.imdb.com/title/tt0186779/
non , sa en ai un autre , sa passe l'après midi sur la 6 tous les été je crois en période de vacance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question