Correspondance Bleach épisodes / scans

Signaler
-
 Granger -
Bonjour à tous ! Je suis un fan de bleach et comme vous pouvez l'imaginer j'en ai marre de devoir attendre toutes les semaines pour voir un petit épisode de 20 minutes :p donc j'aimerai savoir quel sont les numéros des scans qui correspondent aux épisodes vers les 200 !
Merci beaucoup bonne journée .

4 réponses

Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
304
On est le 25 janvier, le dernier épisode sorti est le 203. Il correspond au chapitre 315 (fin du volume 35).
Mais si tu n'arrives pas à attendre un épisode par semaine, tu vas être encore plus déçu du rythme des scans: l'histoire avance à un rythme de tortue chaque semaine, l'attente est encore plus grande par rapport à celle de l'anime.
salut, les hors serie dont tu parle sont fini a l'episode 189, la vraie histoire reprend a l'episode suivant 190
merci beaucoup
> funytiti
et quand est-ce que finit l'autre hors séries ? (a partir de l'épisode 227)
bonjour,
avant je regardais bleach en streaming (vostfr) mais je me suis arreter a cause d'un hors serie (avec une histoire de princesse) et maintenant j'aimerais bien reprendre a la fin de se hors serie mais je ne sais pas quel episode reprendre (je croi que c'etait environ 180)
merci de me repondre
Hey hey =) je vais dépoussierer un peu ce sujet =P
je regarde l'animé et je voulais savoir a quel n° de scan (a peu près ^^) correspond la fin de l'arc sur les regai (vers l'episode 337) ?? Merci =)
Salut l'épisode avec les regai est un HS il me semble