A voir également:
- Scan bleach fin anime
- Bleach scan après anime - Meilleures réponses
- Bleach scan fin anime - Meilleures réponses
- Correspondance Bleach épisodes / scans - Forum - Cinéma / Télé
- Scan hxh fin anime ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Scan hunter x hunter fin anime ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Scan bleach - Forum - Loisirs / Divertissements
- Spybot est resté bloqué sur le scan de fin ✓ - Forum - Virus / Sécurité
4 réponses
50_baht
- Messages postés
- 518
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 juin 2015
On est le 25 janvier, le dernier épisode sorti est le 203. Il correspond au chapitre 315 (fin du volume 35).
Mais si tu n'arrives pas à attendre un épisode par semaine, tu vas être encore plus déçu du rythme des scans: l'histoire avance à un rythme de tortue chaque semaine, l'attente est encore plus grande par rapport à celle de l'anime.
Mais si tu n'arrives pas à attendre un épisode par semaine, tu vas être encore plus déçu du rythme des scans: l'histoire avance à un rythme de tortue chaque semaine, l'attente est encore plus grande par rapport à celle de l'anime.
oukthr
salut, les hors serie dont tu parle sont fini a l'episode 189, la vraie histoire reprend a l'episode suivant 190
funytiti
bonjour,
avant je regardais bleach en streaming (vostfr) mais je me suis arreter a cause d'un hors serie (avec une histoire de princesse) et maintenant j'aimerais bien reprendre a la fin de se hors serie mais je ne sais pas quel episode reprendre (je croi que c'etait environ 180)
merci de me repondre
avant je regardais bleach en streaming (vostfr) mais je me suis arreter a cause d'un hors serie (avec une histoire de princesse) et maintenant j'aimerais bien reprendre a la fin de se hors serie mais je ne sais pas quel episode reprendre (je croi que c'etait environ 180)
merci de me repondre