Recherche film français comique année 90
piccolo31
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
chics sen 322 -
chics sen 322 -
Salut!
Je suis à la recherche d'un téléfilm français comique que j'ai vu il y a quelques années....
En fait si je me souviens bien, ça se passe dans une maison, cambriolée en plein jour par un mec pas trop malin. A l'intérieur de la maison, la famille est présente, prise en otage, mais j'ai pas souvenir que ça leur posait bcp de problème... c'est plus au cambrioleur que ça en posait... d'ailleur, la fille de la famille tombe amoureuse du cambrioleur et le harcèle, je me demande si la mère ne fait pas pareil aussi.
Voilà, si ça vous dit quelque chose, n'hésitez pas !!
A+
Je suis à la recherche d'un téléfilm français comique que j'ai vu il y a quelques années....
En fait si je me souviens bien, ça se passe dans une maison, cambriolée en plein jour par un mec pas trop malin. A l'intérieur de la maison, la famille est présente, prise en otage, mais j'ai pas souvenir que ça leur posait bcp de problème... c'est plus au cambrioleur que ça en posait... d'ailleur, la fille de la famille tombe amoureuse du cambrioleur et le harcèle, je me demande si la mère ne fait pas pareil aussi.
Voilà, si ça vous dit quelque chose, n'hésitez pas !!
A+
A voir également:
- Recherche film français comique année 90
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
ils passe leurs bac