Burn Notice
TABZAZ
Messages postés
492
Membre
Dernière intervention
-
TABZAZ Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TABZAZ Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir quel était le résumé du dernier épisode de la saison 4 de Burn Notice. S'il vous plaît dîtes-moi,j'ai vraiment envie de savoir. S'il vous plaît.
Merci
Cordialement
TABZAZ
Merci
Cordialement
TABZAZ
A voir également:
- Burn Notice
- Notice gratuite - Guide
- Img burn - Télécharger - Gravure
- Burn in test - Télécharger - Optimisation
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Notice chromecast - Guide
1 réponse
slt,
Vaughn considère Michael comme un ennemi et exige qu'il rende la liste NOC. Lorsque Michael essaye d'appeler à l'aide, il est retrouvé par les hommes de Vaughn...
Vaughn considère Michael comme un ennemi et exige qu'il rende la liste NOC. Lorsque Michael essaye d'appeler à l'aide, il est retrouvé par les hommes de Vaughn...
TABZAZ
Messages postés
492
Membre
Dernière intervention
78
Bonjour, Merci Guitareuh mais j'ai vu un épisode hier soir. Vers la fin, Michael à remi une clé, (USB je crois) à un homme dont je ne me rappelles plus le nom et en fait cet homme à remi la clé à des hommes armés. Les hommes armés ont tués le mec qui leur à remi la clé. Et les mec armés sont partis dans un gros 4x4 et dans le 4x4 il y avait Brennen. Et dis-moi,quand-es ce que Michael va apprendre que Nate à eu un bébé ?
guitareuh
Messages postés
3080
Membre
Dernière intervention
452
je ne suis pas cette série dsl, je me suis contenté d'un bon vieux copier-coller du résumé présent sur Allociné, cependant pourquoi veux tu te faire spoiler, ça te gâche tout ?
TABZAZ
Messages postés
492
Membre
Dernière intervention
78
non j'aime bien savoir en avance. J'aime pas les surprises. En tout cas un Grand Merci à toi pour avoir cherché pour moi. ;)