Burn Notice

TABZAZ Messages postés 492 Statut Membre -  
TABZAZ Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir quel était le résumé du dernier épisode de la saison 4 de Burn Notice. S'il vous plaît dîtes-moi,j'ai vraiment envie de savoir. S'il vous plaît.

Merci

Cordialement

TABZAZ

A voir également:

1 réponse

guitareuh Messages postés 3080 Statut Membre 452

slt,
Vaughn considère Michael comme un ennemi et exige qu'il rende la liste NOC. Lorsque Michael essaye d'appeler à l'aide, il est retrouvé par les hommes de Vaughn...
0
TABZAZ Messages postés 492 Statut Membre 78

Bonjour, Merci Guitareuh mais j'ai vu un épisode hier soir. Vers la fin, Michael à remi une clé, (USB je crois) à un homme dont je ne me rappelles plus le nom et en fait cet homme à remi la clé à des hommes armés. Les hommes armés ont tués le mec qui leur à remi la clé. Et les mec armés sont partis dans un gros 4x4 et dans le 4x4 il y avait Brennen. Et dis-moi,quand-es ce que Michael va apprendre que Nate à eu un bébé ?
0
guitareuh Messages postés 3080 Statut Membre 452

je ne suis pas cette série dsl, je me suis contenté d'un bon vieux copier-coller du résumé présent sur Allociné, cependant pourquoi veux tu te faire spoiler, ça te gâche tout ?
0
TABZAZ Messages postés 492 Statut Membre 78

non j'aime bien savoir en avance. J'aime pas les surprises. En tout cas un Grand Merci à toi pour avoir cherché pour moi. ;)
0