Recherche d'animé japonais

Lulu1112 - 14 nov. 2011 à 23:03
LaFanDeManga Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 31 déc. 2011 à 16:56
Bonjour,
J'aime énormément les films de genre manga japonais, comme par exemple les films de Hayao Miyazaki (le château dans le ciel, le château ambulant, princesse mononoké...) Mais je les ai pratiquement tous vu. J'ai regarder récemment summer wars, la traversée du temps, le royaume des chats... et aujourd'hui, j'en recherche de nouveau. Quelqu'un aurait-il une idée?

2 réponses

Bonsoir Lulu1112,

Tu as aussi :

"Nausicaä"
"Arrietty"
"Brave Story"
"Le tombeau des lucioles"
"Millenium Actress"
"Mon voisin Totoro"
"Le voyage de Chihiro"
"Perfect Blue"
0
merci beaucoup natdu15 =)
0
Y a pas de quoi... Bonne soirée à toi.
0
LaFanDeManga Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
31 déc. 2011 à 16:53
Lulu1112 tu aimer les mangas japonnais film mais un conseille au lieu de te focaliser sur les films essaye de voir des serie ou des OAV (du genre Black Roots Shooter (pas sur du nom))
qui non pas de serie mais sont juste un OAV comme sa et il fon une bonne heure en tout cas c'est conseille.Bon beh tous les film manga japonnais que je connais in était dit donc je ne peut pas t'édais dsl
0
LaFanDeManga Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
31 déc. 2011 à 16:56
A si il y en a un qui est sorti ya pas longtemps il se nomme "Origine" regarde sur youtube KazeTv a mis sa bande annonce (^_^)
0