Into the wild
vouvou59
-
11 avril 2012 à 19:51
camillabell Messages postés 63 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 12 avril 2012 à 20:05
camillabell Messages postés 63 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 12 avril 2012 à 20:05
A voir également:
- Into the wild
- Monitor will go into standby mode ✓ - Forum Matériel & Système
- Animal crossing wild world environment ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ovni animal crossing wild world ✓ - Forum Jeux vidéo
- The display will go into power save mode in 5 minutes - Forum Ecran
- Man vs wild streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
camillabell
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
7
12 avril 2012 à 20:05
12 avril 2012 à 20:05
Bonsoir,
je suppose que les flash-back sont là pour expliquer au spectateur la situation familiale et donner des raisons qui auraient pu pousser le jeune homme à quitter sa famille pour aller vivre seul dans la nature.
J'ai vu le film il y a longtemps donc mes impressions sont vraiment subjectives.
Il me semble que les flash-back rendent le jeune homme nostalgique et mélancolique, il peut aussi se remettre et remettre sa décision de tout quitter en cause.
Voilà, je ne sais pas si c'est très clair..
je suppose que les flash-back sont là pour expliquer au spectateur la situation familiale et donner des raisons qui auraient pu pousser le jeune homme à quitter sa famille pour aller vivre seul dans la nature.
J'ai vu le film il y a longtemps donc mes impressions sont vraiment subjectives.
Il me semble que les flash-back rendent le jeune homme nostalgique et mélancolique, il peut aussi se remettre et remettre sa décision de tout quitter en cause.
Voilà, je ne sais pas si c'est très clair..