Into the wild

vouvou59 - 11 avril 2012 à 19:51
camillabell Messages postés 63 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 12 avril 2012 à 20:05
Bonsoir :)
j'ai un exposé à faire sur la structure du film, de la musique ... et je voudrai savoir pourquoi Sean Penn a choisi cette histoire et pas une autre aussi pourquoi le fait d'avoir autant de falsh back. J'ai une question qui m'embête énormement qu'est-ce qu'aurai été le film sans flashback et aurai-t-il été aussi intéressant.
Merci d'avance :)

1 réponse

camillabell Messages postés 63 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 7
12 avril 2012 à 20:05
Bonsoir,
je suppose que les flash-back sont là pour expliquer au spectateur la situation familiale et donner des raisons qui auraient pu pousser le jeune homme à quitter sa famille pour aller vivre seul dans la nature.
J'ai vu le film il y a longtemps donc mes impressions sont vraiment subjectives.
Il me semble que les flash-back rendent le jeune homme nostalgique et mélancolique, il peut aussi se remettre et remettre sa décision de tout quitter en cause.
Voilà, je ne sais pas si c'est très clair..
1