Les perles du net

camillabell Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
camillabell Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Durant les fêtes de fin d'année 2011/2012, des regroupements de video prisent d'internet entre autre ont été diffusées sur différentes chaîne. L'une d'entre elles montrait la réaction de personnes ayant vu un screamer (un jeu lent et à la fin une photo d'un monstre qui crie), une de ces personnes, un homme a tellement peur qu'il crie, prend sa photocopieuse la jette par la fenêtre et s'enfuit par cette même fenêtre Voilà j'aimerais bien retrouver cette video donc si vous avez le ou les liens merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Ch. T.

Salut,

Celle-là ?
http://www.youtube.com/watch?v=pDUH1Pjl5Sk
0
camillabell Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ah non, la photocopieuse est posée sur une armoire/étagère à côté du bureau. J'ai cherché partout mais je n'arrive pas à la retrouver., à mon avis il faut connaître la video pour la retrvouver. Mais merci beaucoup quand même.
0