Recherche deux films
puterace
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kevin02w Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin02w Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche de deux films que je regardais quans j'étais petits, mais impossible de me souvenir des titres.. --' Alors le premier c'est l'histoire d'un ado qui tient une boutique de jouet et il se rend compte que des figurines ( il y en a qui ressemble à des monstres et d'autres à des militaires je crois ) de son magazin prennent vie ( j'me souviens plus comment d'ailleur.. ). Et donc les militaires s'en prennent aux humains, dont l'ado et sa famille, mais il y a les monstres qui se battent contre eux pour les protéger. Voilà pour celui la ^^ Le deuxième c'est l'histoire d'un gar qui se fait aspirer par le trou d'un terrain de golf et se retrouve dans un monde avec les personnage de dessin animé comme le diable de tazmanie, bugs bunni etc.. Et il doit jouer un match de basket contre des petits monstres qui deviennent géant pour le match. C'est tout ce dont j'me souvient. Si quelqu'un peut m'aider :S Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche deux films
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide