Cherche le titre d'un vieux film SVP!!!!!!
Clara521
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Clara521 Messages postés 2 Statut Membre -
Clara521 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche le titre d'un vieux film américain datant au moins des années 80-90.
C'est un film de science-fiction/comédie
Voici l'histoire :
Le personnage principal s'appelle Mitch (je crois) c'est un adolescent de 15 ou 16 ans brillant voire surdoué avec une rare intelligence qui intègre une fac prestigieuse. On lui propose de participer à la conception d'un projet, qui, parait il, va révolutionner le monde. Ce qu'il ignore, c'est que ce projet va servir pour le gouvernement américain comme une arme capable de détruire (de réduire en cendres plutôt) n'importe quoi !
Avec l'aide de plusieurs étudiants, de son colocataire un peu spécial (à l'intelligence légendaire) et d'un type qui habite dans son placard (oui c'est un peu bizarre^^) Mitch, sous la pression que lui mettent ses professeurs, va réussir à créer un rayon rouge, une sorte de "laser" qui transperce l'acier et brûle n'importe quoi ou n'importe qui. Mais il comprend vite qu'il a été manipulé!
Je ne me rappelle plus vraiment de la fin par contre...
Ce film est super drôle j'adorerais le revoir
J'espère que quelqu'un s'en souviens ou l'a déjà vu
Merci d'avance.
Je cherche le titre d'un vieux film américain datant au moins des années 80-90.
C'est un film de science-fiction/comédie
Voici l'histoire :
Le personnage principal s'appelle Mitch (je crois) c'est un adolescent de 15 ou 16 ans brillant voire surdoué avec une rare intelligence qui intègre une fac prestigieuse. On lui propose de participer à la conception d'un projet, qui, parait il, va révolutionner le monde. Ce qu'il ignore, c'est que ce projet va servir pour le gouvernement américain comme une arme capable de détruire (de réduire en cendres plutôt) n'importe quoi !
Avec l'aide de plusieurs étudiants, de son colocataire un peu spécial (à l'intelligence légendaire) et d'un type qui habite dans son placard (oui c'est un peu bizarre^^) Mitch, sous la pression que lui mettent ses professeurs, va réussir à créer un rayon rouge, une sorte de "laser" qui transperce l'acier et brûle n'importe quoi ou n'importe qui. Mais il comprend vite qu'il a été manipulé!
Je ne me rappelle plus vraiment de la fin par contre...
Ce film est super drôle j'adorerais le revoir
J'espère que quelqu'un s'en souviens ou l'a déjà vu
Merci d'avance.
A voir également:
- Cherche le titre d'un vieux film SVP!!!!!!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo