Cherche le titre d'un vieux film marin

catinou -  
 dudu -
bonjour à tous,
je recherche le titre d'un vieux film en 3 ou 4 épisodes. L'histoire se passe sous la mer où une expédition de plongeurs trouve un bateau de croisière coulé depuis quelques années (une vingtaine je crois) et découvre qu'il y a des survivants qui se sont organisés une vie grâce à une poche d'air sous la coque du bateau (ce dernier étant couché sur son flanc). La vie organisée à l'intérieur est assez lugubre avec une politique assez rude comme par exemple : tuer toute personne se blessant dans le bateau car il n'y a pas de quoi soigner et en plus il ne sert plus à rien à bord, ils mangent des yeux de poulpes ou de la chair humaine...un film coupé en plusieurs parties, des frissons d'étrangetés garantie. Je l'ai vu qu'une fois vers 1993 sur nos chaines nationales en fin d'après-midi ou début de soirée. Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Goliath Awaits (1981) de Kevin Connor avec Mark Harmon
1
catinou

merci Ver@ ! je ne sais pas comment tu as fait pour retrouver le titre d'autant que ces épisodes ne passent plus à télé...à moins de l'avoir loupé pourtant je suis trés télé et cinoche. Merci encore, le net reste magique ! bien à vous !
0
dudu

merci cela me sert a moi aussi ; je cherche depuis longtemps. ou se procurer le film ?
0