Saison 5 Medium, a quand la sortie??????

alyssonDubois Messages postés 3 Statut Membre -  
 I LOVE HEARTLAND -
Bonjour

Je me permet de faire un sujet la dessus car je ne le trouve nul part ailleurs, mais quand DIABLE la saison 5 dvd Medium sortira en France???? en version française biensûr

9 réponses

vivie1080 Messages postés 2 Statut Membre 3

D'après ce site, la sortie du coffret de la saison 5 sortira en France le 06 juillet 2010.

https://www.dvdseries.net/dvd-9321-medium-saison-5.html

A +
3
-Karen- Messages postés 239 Statut Membre 16

A mon avis sa sra vers Juin/juillet, j'ai regardé sur Allociné les anciens dvd sont sortis durant cette période, sinon j'ai pas d'autre info.
A+
1

Elle passe sur M6 le jeudi vers 20h40 ;)
0
alyssonDubois Messages postés 3 Statut Membre

Merci mais :( justement je ne veux pas regarder à la télé, je veux attendre la sortie dvd nationale car j'ai tout raté la début des épisodes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah bah désolé alors, j'peux te proposé le streaming mais c'est pas très légal, et puis la qualité image bof bof
0
alyssonDubois Messages postés 3 Statut Membre

ok tantpis merci quand même ;) mais comment ca se fait que ca soit si long taiin : / marre j'en peux plus d'attendre
0
babymelie

bein aux états unis ils disent que le coffret de la saison 5 sortira le 6 octobre, donc on ne doit pas être très loin derrière eux
0
Skorp

si jamais c pas la saison 5 mais la 4 c un peu compliqué leur truc mais c la saison 4, volume 5

la saison 5 (volume 6) n'est pas encore tourné...
0
clarabelle

Je me demande quelle est l'embrouille autour de cette série: la diffusion télévisée de la saison 5 s'est arrêtée brusquement, on ne la trouve pas en dvd ni en téléchargement légal sur internet.
0
vivie1080 Messages postés 2 Statut Membre 3

Les 2 derniers épisodes ont bien été diffusé sur M6 mais quelques semaines après l'arrêt soudain. Comme je l'ai dit plus haut, la saison 5 sortira en dvd le 06 juillet 2010 en France. On va devoir encore un peu patienter.
A +
0
I LOVE HEARTLAND

on est en 2012 et le tournage de la cinquième saison n'est pas encore fini alor arrêter de raconter des bobar pfff vous faites espérer les gens alor pour raconter des conner.. TAISEZ-vous!
0