La guerre des mondes 2

anthodu01 Messages postés 1562 Statut Contributeur -  
 r -
bonjour j'aimerai savoir ou je peut regarder "La guerre des mondes 2" (The war of the world 2)

16 réponses

1. greg_le_dromadaire Messages postés 245 Statut Membre 24

mdrr, c'est comme ceux qui recherchent Titanic 2 ou qui affirment avoir vu american history X 2 aux states xd
    12
  2. anthodu01 Messages postés 1562 Statut Contributeur 209

tom cruise n'est pas dedan apparament
    il y a C.Thomas Howell
    8
  3. anthodu01 Messages postés 1562 Statut Contributeur 209

je te jure qu'il y en a un 2é il est sorti en 2008
    va voir la dessu
    https://www.youtube.com/watch?v=_AhUi1vkcOU&hl=fr

il est bien celui des anné 80?
    8
    1. Profil bloqué

xD de la daube, on aurait dit les robots en forme de casserole lol et les effets spéciaux voilà quoi ....lol
      0
  4. Zooby

Le film original date de 1954 et vraiment pas des années 80 et le remake en 2005. Avant d'écrire n'importe quoi prenez vos renseignements :P
    8
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Estril

Salut,

Je profite de ce déterrage pour lancer une annonce: je cherche à obtenir ce film (La Guerre des Mondes 2) depuis que je l'ai vu, l'année dernière, mais... Impossible de le trouver, que ce soit à la vente ou par téléchargement...

Bref, si quelqu'un l'a, ou si quelqu'un parvient à le trouver en français (voire en vostfr), je suis ultra-preneur !

Et pour ceux que ça intéresserait, ce film, La Guerre des Mondes 2 "La Nouvelle Vague", de C. Thomas Howell est vraiment un énorme navet, c'est de la pure série Z, et c'est bien pour ça qu'il me le faut absolument !
    7
  7. Profil bloqué

Salut, je n'étais pas au courant qu'il y'avait un deuxième ^^

Tu veux dire le rescent avec Tom Cruise ?
    6
  8. Profil bloqué

Bah écoute s'il y avait un deuxième, je prendrais une journée de congés et je fonce le voir .. mais ce n'est pas le cas ^^
    Donc je ne connais que le vieux dans les années 80 et le rescent avec Tom Cruise en 2005 ..
    6
  9. anthodu01 Messages postés 1562 Statut Contributeur 209

tu parle du quel celui des année 80 ou de 2008 ?
    6
  10. anthodu01 Messages postés 1562 Statut Contributeur 209

demandé à qui
    6
  11. razer9

bonjour je voudrais savoir comment faire pour regarder la guerre des mondes 2 gratuitement sur l'ordi merci a la vence
    6
  12. doucetjp

bonjour tu peut regarder la guerre du monde 2 sur enj 12 mercredi a 22h30 voilà a bientot
    6
  13. phiphi

ohhh le joli déterrage !

Sinon pour ce qui est du 2, faut quand même savoir que c' est une série B (voir z) donc ...
    6
  14. bastien-kun

Lu si sa interraise jlai en VO je travail sur la traduction en ce moment
    http://www.megaupload.com/?d=B7G9K835
    6
  15. moi

y a bien u titanic 2... regarde sur gogole
    6
    1. greg_le_dromadaire Messages postés 245 Statut Membre 24

ca a rien a voir avec le Titanic de james cameron alors ca sers a rien de raconter n importe quoi
      0
    2. nico-fun

Titanic 2 c'est de la merde, les effet speciaux minable, l'histoire ultra minable, j'ai meme pas regarder la fin
      0
    3. r

Titanic 2 la bande annonce se n'ai pas james cameron qui la fait
      0
  16. Profil bloqué

C'est ce que je lui avait demandé ^^
    5