Vouloir bien le nom d'un vieux film!
kouakey
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Tahiti-chan Messages postés 13 Statut Membre -
Tahiti-chan Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
C'est un très vieux film français, c'est une comédie, et un acteur de ce film est Louis de Funés, et je me souviens qu'il acte un supérieur dans ce film.
Le film raconte les anecdotes de 3 soldats dans un camp militaire. Ils se moquent leur supérieur, ils transportent du diesel-fuel à la piscine, ils pulvérisent la bouse à les visage des autres soldats, etc. ... et à la fin, ils se marient avec des autres filles. Ce sont les détails de ce film, et il a été probablement projeté pendant 1960 à 1970.
Je voudrais bien le nom de ce film! J'espère que quelqu'un peut me le dire!
Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup!
C'est un très vieux film français, c'est une comédie, et un acteur de ce film est Louis de Funés, et je me souviens qu'il acte un supérieur dans ce film.
Le film raconte les anecdotes de 3 soldats dans un camp militaire. Ils se moquent leur supérieur, ils transportent du diesel-fuel à la piscine, ils pulvérisent la bouse à les visage des autres soldats, etc. ... et à la fin, ils se marient avec des autres filles. Ce sont les détails de ce film, et il a été probablement projeté pendant 1960 à 1970.
Je voudrais bien le nom de ce film! J'espère que quelqu'un peut me le dire!
Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup!
A voir également:
- Vouloir bien le nom d'un vieux film!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo