Nouvelle recherche de téléfilm.
benoit776
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
benoit776 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benoit776 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à toutes et à tous,
J'ai une nouvelle recherche de téléfilm qui était passé sur m6 vers 1990, il me semble que c'était le gorille le titre mais non je trouve rien dessus.
Voici se que je me souvient de l'histoire, c'est un jeune garçons qui s'appelle Tobie il a une soeur et il est sourd et muet. Il parle le langage des signe. Un jour il trouve un singe ou un gorille qui s'appelle Dolie et qui connait le langage des signes, je me souvient qu'il y a un cirque dans l'histoire.
voila se n'ai pas grand chose mais j'espère que sa ira.
Merci à toutes et à tous de votre aide.
Benoit
J'ai une nouvelle recherche de téléfilm qui était passé sur m6 vers 1990, il me semble que c'était le gorille le titre mais non je trouve rien dessus.
Voici se que je me souvient de l'histoire, c'est un jeune garçons qui s'appelle Tobie il a une soeur et il est sourd et muet. Il parle le langage des signe. Un jour il trouve un singe ou un gorille qui s'appelle Dolie et qui connait le langage des signes, je me souvient qu'il y a un cirque dans l'histoire.
voila se n'ai pas grand chose mais j'espère que sa ira.
Merci à toutes et à tous de votre aide.
Benoit
A voir également:
- Nouvelle recherche de téléfilm.
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Recherche photo - Guide
2 réponses
Bonjour
Il me semble que le film que tu cherche est «Un singe à la maison»
http://www.curios-studio-cinema.fr/article-un-singe-a-la-maison-98619717.html
Il me semble que le film que tu cherche est «Un singe à la maison»
http://www.curios-studio-cinema.fr/article-un-singe-a-la-maison-98619717.html