Stephane et Stephanie

Rys - 13 févr. 2012 à 18:11
 Rys - 25 mai 2012 à 01:49
Bonjour je recherche un film ou téléfilm [peut être un rapport avec l'italie, mais pas sure] , j'ai très peu d'infos [date ou chaîne].

Je me rappelle que l'histoire tourne autour de deux personnages, Stephane et Stephanie, ils ont une relation mais lui est beaucoup plus jeune qu'elle.

Si vous pouviez m'aider à le retrouver.

Merci d'avance

9 réponses

Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 217
13 févr. 2012 à 18:18
1
Hakuna matata

Merci d'avoir essayer mais ce n'est pas ça.

Le personnage de Stephane est encore lycéen [ou pas loin]
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 217
13 févr. 2012 à 18:53
Des histoires de ce genre, il en existe un certain nombre...

Tu es sûre des prénoms?
0
Absolument certaine sur ce point là.
Les persos s'en amusent même à un moment.
0
13 févr. 2012 à 20:30
Mes recherches se sont montrées infructueuses, dsl.

Ver@ est très forte !
Elle trouve presque tout... Si elle passe par là, elle pourra sûrement t'aider.

N'hésite pas à relancer le sujet de temps à autre... Ce film pourrait m'intéresser à moi aussi ! Bonne soirée.
0
Ok merci quand même pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 févr. 2012 à 11:50
Kann denn Liebe Sünde sein? (TV 2011) de Sophie Allet-Coche avec Stephan Luca (Gabriel) et Stefanie Stappenbeck (Maria)
0
Ver@ : Non, ce n'est pas ça. Merci quand même

C'est dans le film que les persos s'appellent Stephane et Stephanie, pas dans la réalité.

Je crois me souvenir de deux autres détails :

Les deux se rencontrent dans un truc de gym [ou équivalent]

Et Stephanie à un moment bosse dans une agence qui s'occupe de répondre au téléphone [Pourquoi ? Ca je ne sais plus]
0
Un petit up
0
Un petit up au cas où ...
0
Personne n'a une idée ? :(
0