Recherche d'un film de vampire en particulier

Poupinette94 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 3 juin 2012 à 11:53
Poupinette94 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 3 juin 2012 à 12:29
Bonjours,

Je cherche un vieux film de vampire je ne sais plus quel age j'avais quand je le regardais mais moin de 10ans c'est sur ( a présent j'en est 18 ) tout ce que je me rappel c'est que une famille emménage dans une maison au USA ( je peut pas préciser ou ) et il y a une cheminer je crois et il y a un passage secret a cette cheminer, et derrière ce trouve une pièce secrete ou y est cacher un vampire qui y dort depuis longtemps, je ne peut pas vous dire comme il s'est reveiller ou si il était déja reveiller mais plus tard il fait connaissance avec les habitant et meme il vas tomber amoureuxde la femme qui habite dans la maison.. je ne sais plus si il la transphorme ou pas.. j'ai juste quelque fragment de souvenir de ce film.. quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

4 réponses

djsephiroth Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 11
3 juin 2012 à 12:06
Je suis tombé sur ce site qui propose une liste de tous les films de vampire sortis.
En cherchant un peu tu tomberas peut-etre sur celui que tu cherches :

https://www.films-vampires.com/liste-film-vampire.php
0
Poupinette94 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012
3 juin 2012 à 12:23
oui, j'ai essayer de chercher sur ce site déja, mais vue que je ne connais pas le titre du film j'ai beaucoup de mal a trouver. d'ailleurs je n'est toujours pas trouver.. merci quand meme !
0
djsephiroth Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 11
3 juin 2012 à 12:27
Ben déjà tu regardes les dates, tu choisis les titres par rapport à ça, puis à l'aide de google tu regardes leurs résumés, et tu vois si ça correspond...
Enfin, c'est fastidieux je sais Lol Mais quand on veut... ^^
0
Poupinette94 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012
3 juin 2012 à 12:29
Je vais essayer, mais je ne connais pas la date de sortie du film .. Je sent que ma recherche est perdu d'avance.. Mais je vais chercher encore un peut, avec un peut de chance je pourrais peut-etre tomber dessus.
Merci :)
0