Recherche film ou telefilm

jd1993 Messages postés 164 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 3 juin 2012 à 18:26
 Ch. T. - 3 juin 2012 à 18:39
Bonsoir ! je cherche un film ou téléfilm que j'ai du regarder 2-3 fois sur rtl9 il y a a peu près 10 ans et qui doit dater des années 90. Je me souviens que c'était une mère et ses deux fils qui déménageaient pour fuir la réalité d'avant et qui tombe amoureuse d'un type qui devient son mari qui je crois était mécanicien et buvait beaucoup. Il se met à battre le fils le plus jeune pendant que les enfants du quartier se mettent tous contre le frère le plus grand car ils pensent que c'est à cause d'eux que ceux qui possédaient la maison avant sont partis. A la fin, le petit construit un deltaplane à l'aide de son frère et s'envole avec afin d'échaper à son beau-père. Au moment où il s'envole de la colline, la mère arrive et le frère et elle le regardent partir et ils n'ont plus jamais eu de nouvelles de lui. Merci de m'aider ! ca fait des années que je le cherche
A voir également:

1 réponse

Salut,

"Le Rêve de Bobby" (Radio Flyer)?
0