Les discussions

Film d'ados

Bonjour, je cherche des film dans le genre high school musical street dance ou lolita malgré moi camp rock... film de jeune . merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ccm28

Recherche film dont j'ai oublié le tirtre

Résolu

Bonjour, Voilà je recherche un film (téléfilm) qui est passé y a un petit moment déjà, je vous le résume selon mes souvenirs... Alors, c'est un co...

Darkalain

Pub de prévention

Résolu

Bonjour, l'autre jour , j'ai vu une pub pour la prévention contre l'alcool au volant . La pub montrait une personne sur un lit d'hopital et une autre ...

sofiane98

Recherche film pour enfant...

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'arrètais pas d'écouter quand j'étais petite. J'igonre la date de sortie de ce film, mais je ne croi...

Kawico

Tv sur pc sans carte tuner la solution !

Salut à tous, aujourd'hui, une petite astuce ;) La solution pour recevoir, regarder et enregistrer la TV sur son PC sans carte tuner ! Pour ceux...

mbarek chekib

Help

bonsoir/bonjour tout le monde, je cherche désespérément un film passé à la télé dont je ne connais ni le nom ni les acteurs ! Je me souviens vaguement...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jaipasdidée

Astérix et obélix ?- simpson- desperate-ncis!

A LIRE JUSQUA LA FIN !!!! Svp je cherche un film en streaming gratuit sans téléchargement et pas de veoh comme lecteur en gros : - Bonne q...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
VICTOIRE

Recherche d'un film passe sur m6

Bonjour je recherche un film ou un tele film qui est passe sur M6 il se passe au moyen jeune gens son t amis voir en semble lorsqu'il sont petit t lo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
stephane13250

Comment télécharger sur l i phone i tunes?

Bonjour, je viens d acheter l iphone 4 et j ai dans mon forfait la tv comprise je dois télécharger sur i tunes mais je ne comprend pas granc chose. ch...

Kratos60

Dvd ne marchent pas en francais

Bonjour, jai un probleme, lorsque je met un dvd, il ne marche pas en francais mais quand je le remet en anglais, tout fonctionne. quest-qui ce pas...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
nini2296

Livre surnaturel, fantastique, palpitant

hello, je cherche un livre pour ados, genre fantastique, surnaturel. un truc qui donne des frisson dans le dos. qqchose de palpitant... j'espere que...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lélé

Meilleurs films

Bonjour, Pouvez-vous me donner une liste des meilleurs films (fantastique, action, aventure, sauf horreur !) à partir de l'année 2000. Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Cisco_31

Recherche de bon films sortis au cinéma!

Salut, je suis à la recherche de bon films qui seraient sortis au cinéma pour pouvoir en acheté mais je sia s pas quoi choisir alors donnez moi des id...

bastou

Film de danse ?!

Résolu

Voila c'est simple j'ai déja vu pas mal de film de danse ; honey , sexy dance, street dance, stomp the year . J'aimerai savoir si il y a d'autre fi...

Martheu

One piece

Bonjour, Je voudrais savoir où se situe le dernier épisode des dessins animés de one piece sorti par rapport au manga sur papier qui est censé être...

Max69

Musique koh-lanta

Bonjour, je cherche déspérément le titre de la musique que l'on entend dans la bande-annonce de chaque prochaine émission de Koh-Lanta, comme ici par ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Marsalla

Film

Bonjour, Je cherche un lien pour telecherger "La Fille Du Père Noël" (Canadien, année 2000) sur mégauplaud. Merci Configuration: Windows XP / F...

Un Caennais

Regarder des films

Bonjour, si vous voulez regarder les tops des films de l'époque et de l'année 2011 vous pouvez visiter ce site là : www.euro-club3.blogspot.com ...

euro-club3

Jai un probleme

jai une carte jazeerasport......irdeto numero 4110 3608 513 jai achté la carte au moment la coupe de monde........maisla carte et bloquée.comm...

stephane13250

Cherche version longue de night and day

Bonjour, Je viens de voir le film Night And Day et J'ai ADORER , Je voudrais la version Longue Mais J'ai regarder sur Google et je vois que la Version...

Leelo69

The last song

Résolu

Salut, vous aurez pas des infos sur the last song, le film que miley cyrus à tourner cet été??

82 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lolo21

Recherche episode de charmed

Bonjour, je voudrai savoir c quel épisode de charmed ou il y a le démon "dragon" merci

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lapiperdu51

Hdmi

Bonjour, faut il absolument une tv hd pour le hdmi depuis lordi

lolo62114

Serie

Résolu

Bonjour, Je cherche ou peut-on voir la serie dance academy sur internet qui passe sur canal+ mais elle passe la saison 4 alors que moi je n'es pas ...

Utilisateur anonyme

L'enfer du devoir

Bonjour, à tous J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou l'on peut telecharger les saisons 1,2 et 3 de la série L'ENFER DU DEVOIR, c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
discrator

Pub telus

Bonjour, j'aimerais savoir s'il ny a pas des lien pour les video des publicite de Telus du Québec merci d'avance pour votre aide .

ghost

Recherche d'un titre de film

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film assez vieux qui part sur le sujet de la survie. C est un homme qui va etre je crois abandonnée dans une f...

Squalman

Estimation coffret star trek

Bonjour, Comme indique le titre j'aimerais savoir l'estimation du prix du coffret star trek the next generation saison 7 et saison 5 en vf Voic...

nike6.0

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demandez si vous savez le titre d'un film je sais juste une petite partie du film je les regarder il y a assez longtemps ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Une série des années 70

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série télévisée mettant en scène une grande soeur (17-18 ans...) prenant soin de ses frères et soeurs. Cette...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Musique grey's anatomy épisode 3 saison 5

Bonjour, je cherche la musique qui est tout à la fin de l'épisode 3 de la saison 5 de Grey's Anatomy, quand le chef va faire passer son examen à Georg...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
fille_de_juin

J'ai besoin de pleurer

Bonjour, je recherche un film romantique, genre "orgueil et préjugé", et qui n'est pas comédie romantique merci d'avance

...

Vampires diaries

cc je voudrais juste savoir si quelqun pourait me renseigner sur la saison 2 . j aurais 2 questions. 1 est-ce-que la saison 2 a ete traduite en franc...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Jookeer67

Films sur canal j

Bonjours à tous, voilà sa fait plusieurs mois que je recherche désespérément un film passer il y a quelques année sur canal j, impossible pour moi de ...

broken-dream-x3

Film passé sur canal en 2005

je recherche un film ki se deroule ds une uniservité ds lakel il ya 2 groupe d'etudiants ki se fon la "guerre" ds une partie du film dè etudiants on...

broken-dream-x3

Sos ncis

bonjour a tous je voudrais savoir comment regarder l'épisode 5de la saison 2 dans ncis ( terrain miné )merci de bien voouloir me donner qulques consei...

reddiable

Je recherche la musique dans terminator 4

Résolu

bonsoir je recherche la musique dans terminator renaissance quand john conor mai sa musique a fond pour atiré l'attention de la moto terminator merci ...

clarkilove

Philips black line s av

Hello everybody , voila je vien d'avoir une TV philips black line s , mais malheureusement sans télécommande , et je ne sais absolumen pas comment f...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Laaaalaaaalilalal

Manga

il faut que yu attende le tome 56

Utilisateur anonyme

Titre d'un film david carusso et nicolas cage

Résolu

sault tout le monde quel est le titre de ce super film dans lequel david caruso est un indic et nicolas cage , avec une musculation exeptionnelle par ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
steve-p

Dézoner un lecteur dvd toshiba sd-4000

Voila ... comment dézoner mon lecteur Dvd Toshiba Sd-4000 (Lecteur de Salon) Merci a tous pour votre aide !

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
dauphin974

Recherche film fantastique

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film fantastique qui avait l'habitude de passer sur m6 en période de Noël..J'étais assez jeune donc je me sou...

Daegalen

Recherche film science fiction

Voilà, je ne me souviens plus du titre du film mais quelques images assez vagues. Je crois que le film débute avec un jeune qui joue sur une borne ...

Daegalen

Recherche film mi-horreur

Résolu

bonjour, je cherche un film dont j'ai lu juste un résumé une bande de braqueurs se réfugie dans une maison (peut-etre une auberge) près de la fr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Daegalen

Harry potter et les reliques de la mort

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui passe dans Harry Potter et les reliques de la mort (partie 1). C'est au moment où Harry et Hermione sont dans le...

ArizonaDream

Star wars k'kruhk ?

Salut, K'Kruhk (le maitre jedi) qui est un survivant de l'ordre 66 et dans les livres après les films, il aide Luke Skywalker et Cade Skywalker... Pou...

xieosf

Stars wars

slt je voudrai savoir si il y aura un stars wars 7 merci de répondre svp

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
xieosf

Manga oublié help !

Salut ! Je lance un grand HELP in the sea !! Je lance une bouée, ça fait des années que je recherche ce manga alors svp help me ....I'm a lost of ...

Nachouùs

Manga du stile zombi

Bonjour a tous jais regarder High school of the dead qui ma plus énormément et pour avoir la saison 2 il faut attendre au moin septembre 2011 :( Donc...

Daegalen

Barre de son lg hlb 54s

Résolu

Bonjour! Je viens d'ache...

marbot33
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000