Les discussions

Regarder des films

Bonjour, si vous voulez regarder les tops des films de l'époque et de l'année 2011 vous pouvez visiter ce site là : www.euro-club3.blogspot.com ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
euro-club3

Jai un probleme

jai une carte jazeerasport......irdeto numero 4110 3608 513 jai achté la carte au moment la coupe de monde........maisla carte et bloquée.comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
stephane13250

Cherche version longue de night and day

Bonjour, Je viens de voir le film Night And Day et J'ai ADORER , Je voudrais la version Longue Mais J'ai regarder sur Google et je vois que la Version...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Leelo69

The last song

 Résolu

Salut, vous aurez pas des infos sur the last song, le film que miley cyrus à tourner cet été??

82 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lolo21

Recherche episode de charmed

Bonjour, je voudrai savoir c quel épisode de charmed ou il y a le démon "dragon" merci

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lapiperdu51

Hdmi

Bonjour, faut il absolument une tv hd pour le hdmi depuis lordi

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lolo62114

Serie

 Résolu

Bonjour, Je cherche ou peut-on voir la serie dance academy sur internet qui passe sur canal+ mais elle passe la saison 4 alors que moi je n'es pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'enfer du devoir

Bonjour, à tous J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou l'on peut telecharger les saisons 1,2 et 3 de la série L'ENFER DU DEVOIR, c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
discrator

Pub telus

Bonjour, j'aimerais savoir s'il ny a pas des lien pour les video des publicite de Telus du Québec merci d'avance pour votre aide .

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ghost

Recherche d'un titre de film

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film assez vieux qui part sur le sujet de la survie. C est un homme qui va etre je crois abandonnée dans une f...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Squalman

Estimation coffret star trek

Bonjour, Comme indique le titre j'aimerais savoir l'estimation du prix du coffret star trek the next generation saison 7 et saison 5 en vf Voic...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
nike6.0

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demandez si vous savez le titre d'un film je sais juste une petite partie du film je les regarder il y a assez longtemps ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Une série des années 70

Bonjour, Je suis à la recherche d'une série télévisée mettant en scène une grande soeur (17-18 ans...) prenant soin de ses frères et soeurs. Cette...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Musique grey's anatomy épisode 3 saison 5

Bonjour, je cherche la musique qui est tout à la fin de l'épisode 3 de la saison 5 de Grey's Anatomy, quand le chef va faire passer son examen à Georg...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
fille_de_juin

J'ai besoin de pleurer

Bonjour, je recherche un film romantique, genre "orgueil et préjugé", et qui n'est pas comédie romantique merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
...

Vampires diaries

cc je voudrais juste savoir si quelqun pourait me renseigner sur la saison 2 . j aurais 2 questions. 1 est-ce-que la saison 2 a ete traduite en franc...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Jookeer67

Films sur canal j

Bonjours à tous, voilà sa fait plusieurs mois que je recherche désespérément un film passer il y a quelques année sur canal j, impossible pour moi de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
broken-dream-x3

Film passé sur canal en 2005

je recherche un film ki se deroule ds une uniservité ds lakel il ya 2 groupe d'etudiants ki se fon la "guerre" ds une partie du film dè etudiants on...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
broken-dream-x3

Sos ncis

bonjour a tous je voudrais savoir comment regarder l'épisode 5de la saison 2 dans ncis ( terrain miné )merci de bien voouloir me donner qulques consei...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
reddiable

Je recherche la musique dans terminator 4

 Résolu

bonsoir je recherche la musique dans terminator renaissance quand john conor mai sa musique a fond pour atiré l'attention de la moto terminator merci ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
clarkilove

Philips black line s av

Hello everybody , voila je vien d'avoir une TV philips black line s , mais malheureusement sans télécommande , et je ne sais absolumen pas comment f...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Laaaalaaaalilalal

Manga

il faut que yu attende le tome 56

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film david carusso et nicolas cage

 Résolu

sault tout le monde quel est le titre de ce super film dans lequel david caruso est un indic et nicolas cage , avec une musculation exeptionnelle par ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
steve-p

Dézoner un lecteur dvd toshiba sd-4000

Voila ... comment dézoner mon lecteur Dvd Toshiba Sd-4000 (Lecteur de Salon) Merci a tous pour votre aide !

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
dauphin974

Recherche film fantastique

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film fantastique qui avait l'habitude de passer sur m6 en période de Noël..J'étais assez jeune donc je me sou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Daegalen

Recherche film science fiction

Voilà, je ne me souviens plus du titre du film mais quelques images assez vagues. Je crois que le film débute avec un jeune qui joue sur une borne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Daegalen

Recherche film mi-horreur

 Résolu

bonjour, je cherche un film dont j'ai lu juste un résumé une bande de braqueurs se réfugie dans une maison (peut-etre une auberge) près de la fr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Daegalen

Harry potter et les reliques de la mort

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui passe dans Harry Potter et les reliques de la mort (partie 1). C'est au moment où Harry et Hermione sont dans le...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ArizonaDream

Star wars k'kruhk ?

Salut, K'Kruhk (le maitre jedi) qui est un survivant de l'ordre 66 et dans les livres après les films, il aide Luke Skywalker et Cade Skywalker... Pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
xieosf

Stars wars

slt je voudrai savoir si il y aura un stars wars 7 merci de répondre svp

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
xieosf

Manga oublié help !

Salut ! Je lance un grand HELP in the sea !! Je lance une bouée, ça fait des années que je recherche ce manga alors svp help me ....I'm a lost of ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Nachouùs

Manga du stile zombi

Bonjour a tous jais regarder High school of the dead qui ma plus énormément et pour avoir la saison 2 il faut attendre au moin septembre 2011 :( Donc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Daegalen

Barre de son lg hlb 54s

 Résolu

Bonjour! Je viens d'ache...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
marbot33

Recherche film le debarquement en afn 1942

bonjour je recherche un film sur le debarquement des americains en 1942 en algerie (operation torch) qui parle entre autre de josé albouker merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Philippe

Meilleure film !

a votre avis , quelle est le meilleure film ? Merciii d'avance :)

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
xieosf

Comment regarder one piece sur dailymotion

Bonjour je voudrais savoir comment regarder one piece sur dailymotion parce que j'ai la neuf box et on peu y aller sur dailymotion gratuitement e c'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
houssene

Savoir le titre d'un film

 Résolu

bonjour,voila sa fait un moments que je cherche un film,c'est un film français je ne me souviens plus trop de quoi sa parle mais dans ce film il y a d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
antoine_62410

Autobiographie

Salut ! Il s'agit d'une sorte de journal à faire : il faut demander aux gens d'internet de l'aide pour faire une sorte de biographie sur eux je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Sissi

Telefilm qui se passe en inde sur m6

Bonjour, je recherche le titre 2 telefilms qui est passé dans les années 90. D'apres mes souvenirs c'est un homme qui va habiter en inde . Peu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ana

Musique film fatal a 1h13min

Yo Je cherche la musique du film Fatal qui tourne quand Youn courre vers ses amis a 1h13 du film ! Merci d'avance elle commence par " i need ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
inconnu

Dessins animés

Qulqu'un sait où je pourrais regarder des dessins animés sans télèchargez et légalemnt Merci et bonne journée

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
océ

Film humain/dessin sur le corps humain?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je cherche le titre d'un film où un globule blanc, qui fait partie de la police du corps, rencontre une gélule, et ces deux ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
zouzou

Film mélange humain et toons

Bonjour,je cherche le titre d'un film des années 90 qui mélange des images réelles(humains) et des personnages de dessins animés comme dans roger rabb...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
neoman77

Une série qui passait dans les années 80

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une série qui passait dans les années 80. Le générique c'était la chanson de Joe Cocker "have a little help for my fri...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Kkaiser

Pour world of warcraft

salut a tous , j'éspaire que quelqun joue a world of warcraft juste une question , je demande dans wrath of the liche king ou sont les vendeur de...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
zaki2005

Shonen ai

Coucou tout le monde voila je cherche un anime ( shonen ai ) du même genre que " junjou romantica " . Avec une belle petite histoire d'amour Anime...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tinytoonsy

Fillms droles

Bonjour, pouvez me donnez des nom de films très drole

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
M.L.67

Tnt

Je possède un graveur Sony rdr hxd870 et un poste Philips 42pfl560m j'ai mis mon décodeur TNT en fonction mais je n'arrive pas a enregistrer mes chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
poupougne13

Recherche le nom d'une série des années 80

Un souvenir tenace : Je me souviens d'une série diffusée dans les années 80, dans un programme jeunesse (genre "RécréA2" ou "Croq'vacances"), et plutô...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
delphine60

Recherche émission jeunesse des 90's

salut je suis à la recherche d'une émission que je regardais étant petit mais dont je ne me rappelle pas le nom tout ce dont je me souviens c'est qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
enjoy
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000